En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quand Lucas Moura se prend pour Einstein

Modififié
Après avoir fait ses débuts en amical face à Lekhwiya, Lucas Moura devrait être titulaire ce soir face à Ajaccio. Alors qu'Ancelotti avait annoncé que le numéro 29 n'était pas définitif pour la pépite brésilienne, l'ancien de São Paulo a finalement décidé de garder ce numéro. Et ce pour des raisons très spéciales qu'il a détaillées sur son site officiel :

« C'est un des rares chiffres qui étaient encore disponibles. J'ai toujours aimé les nombres et les mathématiques. Avec le 29, si vous retournez le chiffre, cela fait 92, l'année de ma naissance. Et puis 9 moins 2, cela donne le chiffre 7, le numéro que j'aime. J'espère que ce numéro 29 me portera chance, comme le 37 et le 7 à São Paulo, qui ont sans doute influencé mon histoire. »


Lucas Moura, bientôt nommé pour la médaille Fields... NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Şahin rentre au bercail