Quand Lucas Moura se prend pour Einstein

Modififié
0 25
Après avoir fait ses débuts en amical face à Lekhwiya, Lucas Moura devrait être titulaire ce soir face à Ajaccio. Alors qu'Ancelotti avait annoncé que le numéro 29 n'était pas définitif pour la pépite brésilienne, l'ancien de São Paulo a finalement décidé de garder ce numéro. Et ce pour des raisons très spéciales qu'il a détaillées sur son site officiel :

« C'est un des rares chiffres qui étaient encore disponibles. J'ai toujours aimé les nombres et les mathématiques. Avec le 29, si vous retournez le chiffre, cela fait 92, l'année de ma naissance. Et puis 9 moins 2, cela donne le chiffre 7, le numéro que j'aime. J'espère que ce numéro 29 me portera chance, comme le 37 et le 7 à São Paulo, qui ont sans doute influencé mon histoire. »

Lucas Moura, bientôt nommé pour la médaille Fields... NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi aussi je suis fort en maths
Leo: pense à moi!
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Toutes ces paroles depuis son arrivée ! Si ce soir il fait un mauvais match, il va prendre cher !!!
Ah non faut pas lui tomber dessus au bout d'un match, putain le mec arrive à peine du Bresil en plein hiver à 20 ans dans une équipe avec plein de bons joueurs...
S'il est efficace au mois de Mars ce sera dejà bien, voire la saison prochaine (oui je suis informé du montant du transfert).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Şahin rentre au bercail
0 25