1. //
  2. //
  3. // Supporters

Quand les ultras niçois s'adressent à Daesh

Premier stade à ouvrir ses portes pour la 14e journée, l'Allianz Riviera a rendu un hommage vibrant aux victimes des attentats, avant d'exprimer sa colère par un « Daesh, Daesh, on t'encule » . Un chant bien connu des travées et remixé en fonction des événements parisiens, qui résonne encore plus dans la bouche des ultras du Gym.

Modififié
4k 23
Dans les travées de l’Allianz Riviera, un cri du cœur résonne. Entonné, repris par tout un kop, celui-ci descend des tribunes, violent, rageur : « Daesh, Daesh, on t’encule » . Si d’ordinaire, la charge reprise à l’encontre d’une équipe adverse peut choquer, personne ne semble s’en offusquer ce vendredi soir, à Nice. Car une semaine auparavant, à une heure quasi similaire, les terroristes de l’organisation EI, ou Daesh, se fendaient d’une horreur que l’on apprend malheureusement à connaître. Alors, les langues, habituellement si promptes à critiquer les chants peu raffinés des ultras, se retournent : « On est surpris nous-mêmes qu’on dise du bien de nous. C’est la première fois que j’entends des commentateurs télé être contents d’entendre des insultes dans un stade » , s’étonne encore Guillaume Baccheri, dit Biba, capo de l’Ultras populaire sud. D’autant que spontanée, cette réaction niçoise n’est pas celle à laquelle les ultras ont le plus réfléchi.

« Inconcevable que les Anglais chantent la Marseillaise et pas nous »


D’ailleurs, même s’il était chez lui ce soir-là, Guillaume l’assure : « Y a un mec qui a lancé le truc et c’est parti. Tu sentais qu’il y avait ce truc-là en nous, et que ça allait ressortir d’une manière ou d’une autre. » D’un coup, ou presque, l’expression serait partie. Renaud Maccheroni le confirme : « Mais je n’en n’avais pas entendu parler avant. Après, c’est possible que ça ait été décidé dans les travées. Mais le grand débat n’était pas là. » En effet, il faut remonter un peu avant ce cri de colère pour trouver la véritable expression du soutien niçois. De coutume, les travées de l'extrême Sud de la France ne pratiquent en effet pas les minutes de silence comme tout le monde : « Nous, on les fait à l’italienne, c’est à dire avec des applaudissements. Là, on s’est dit qu’il fallait du recueillement. Mais comme les gens ont pris l’habitude d’applaudir à Nice, on s’est dit que ça allait peut-être devenir la cacophonie entre ceux qui applaudissent et ceux qui font le silence. Heureusement, la consigne de ramener des bougies a fait comprendre aux gens qu’il fallait que ce soit le recueillement. Elle a été exceptionnelle, je n’ai jamais connu une minute de silence avec cette intensité. C’était vraiment le stade entier » , explique Renaud, encore surpris d’une telle communion.


Car à Nice, on est avant tout niçois, et non pas français. Dès lors, la Marseillaise reprise en cœur est également tout un symbole : « La Marseillaise et le drapeau français ici, ça représente pas... c’est pas quelque chose qu’on porte. Mais on voulait la chanter fort, faire une minute de silence à la française, et montrer que Nice est solidaire du peuple français, souffle Biba. Avant de préciser : « Chez nous, aucun drapeau de pays n’est autorisé dans les tribunes, quel qu’il soit. Mais là, y avait des drapeaux français dans la Populaire. Et puis il était hors de question qu’on soit les connards de Niçois au bout de la France. Ça nous concerne tous, à travers toute l’Europe. Il était inconcevable que les Anglais chantent la Marseillaise et pas nous. »

Reconsidérer le traitement réservé aux ultras


Parce qu’avant tout, la situation a marqué, même à l’autre bout de la France. Et bien que Paris ne soit pas la cité préférée des ultras niçois, tous ont affiché un soutien sans égal à la capitale face à ces événements dramatiques. « Les gens ici en parlent, acquiesce Renaud. Il fallait montrer qu’on était solidaires, qu’on pensait aux gens qui ont été touchés. On est souvent montrés du doigt, mais on avait à cœur de montrer qu’on était biens moins cons que l’image qu’on nous colle et capables d’être à l’unisson. » Preuve de cet attachement à l’hommage, les ultras niçois ont eu en tête une tout autre réaction. Souvent vilipendés pour leurs comportements, interdits de stades, de déplacements, ou assignés à résidence, parfois fichés S, comme les terroristes, certains ne comprennent pas le traitement qui leur est infligé. Surtout lorsqu’un tel événement survient et qu’il résulte d’individus moins « surveillés » : « À chaud, on partait sur une banderole plus agressive envers l’État. Car le ressenti de tout ultra, c’est de dire "Nous, on doit pointer, on ne peut pas se déplacer librement dans un pays qui est le nôtre, alors qu’il y a des mecs comme ça qui peuvent bouger." En concertation, on s’est dit qu’on allait calmer le jeu, pas mettre d’huile sur le feu » , s’agace Biba.

Pour Renaud, le traitement réservé aux uns et aux autres est également source de colère : « Il y a un arsenal répressif important pour les ultras. Alors quand je vois certains imams qui peuvent se balader tranquillement en France pour prêcher ce qu’ils veulent sans être emmerdés… On nous interdit de stade pour s’être foutu sur la gueule avec un mec qui se déclare lui-même hooligan, à un moment donné… On est assimilé en tant qu’ultra à des gens qui n’ont aucunes valeurs, qui ne respectent même pas la vie humaine. Nous, on vit dans la société, on ne la rejette pas, mais les autorités nous traitent comme de la merde. » Ayant toutefois jugé que le débat n’était que peu opportun en ces moments de deuil, les supporters niçois ont fait passé la rancœur derrière l’hommage. Avec l’espoir que le cri le plus violent devienne un hymne de stade contre le terrorisme : « On verra si c’est repris (rires). Je pense que les Italiens vont être capables de le refaire. Après, est-ce que le fait que ce soit les Niçois qui l’ont lancé ne va pas en bloquer certains…  » D'autres Rouge et Noir, au sein du Roazhon Park de Rennes, ont déjà repris le refrain.

Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Wow on dirait que c'est une idée de génie. Ça fait du bien mais de là à pondre un "article"...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Les medias conspuent les supporters à longueur d'année; à tort ou à raison, je trouve ça plutôt bien de relayer l'une des rares fois ou tout le monde les encense.
Je ne pense pas que la chasse aux Ultras mobilise beaucoup de moyens de l Etat mais il est certain que si au lieu de perdre du temps et de la paperasse pour des IDS pas très utiles on pouvait mettre deux trois agents en plus sur la surveillance de certains...ce qu il dit n est pas faux, après heureusement qu ils ne l ont pas mis en banderole, ca aurait été un désastre.
je les porte pas spécialement dans mon coeur les ultras niçois mais je comprends qu'ils soient un peu véner quand même : d'accord il y a des débordements mais quand tu vois que t'es suivi comme un potentiel terroriste peut l'être (voire plus..), tu peux te demander si la justice tourne bien rond...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Bel article, jsuis d'accord avec tout les radicaux qui veulent imposer un islam façon Arabie Saoudite doivent être emprisonnés et surveillés !
Message posté par groin
Je ne pense pas que la chasse aux Ultras mobilise beaucoup de moyens de l Etat


ça coûte quand même pcq on voit de plus en plus de préfets (il me semble que la décision leur revient) interdire le déplacement de supporters adverses, sous prétexte qu'il y a potentiellement affrontement entre ultras...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Ce qui est fort, c'est que les images sont passées au 13H de TF1 Samedi, normal, le JT qui montre cela en disant que les supporters n'ont pas manqué l'occasion de faire savoir aux terroristes ce qu'ils avaient sur le coeur... J'ai aimé!
ChristianRonalde Niveau : Loisir
Il faut qu'ils arretent de pleurnicher les Ultras Niçois... Le parrallele avec les terroristes est ridicule. Vous etes tout de meme des gens ultras violents, encore faut il le rappeler. Je ne suis pas en sécurité au stade et aux abords du stade quans j'emmenne mes enfants dès que vous pointer le bout de votre nez. Vous avez tendances a oublier tout le mal que vous avez fait dans les stades. Donc je suis bien content de vous voir pointer au commissariat les jours de matchs. Vous etes des individus dangereux. Le stade on y va pas que pour se foutre sur la gueule, boire comme un trou et allumer des fumigenes. On y va accessoirement pour voir du football avec ses enfants.
A Rennes, c'était plus raffiné quand même: "Allez Daesh, ça te faire enculer, Allez Daesh, vous êtes des trous du cul"

Et pour une fois, l'ambiance au stade était vraiment sympa malgré un match plus que moyen.
Les 4 buts et la tension de fin de match m'ont permis quand même de pas regretter d'avoir pris ma place
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Je pense que ton orthographe est plus dangereuse pour tes enfants que les ultras de Nice...
C'est bien. Les gars qui massacrent et se font sauter ont sûrement entendu le message. Peut-être vont-ils prendre conscience que ce qu'ils font est mal.
Avon Barksdale Niveau : Loisir
Wow vraiment des résistants ces supporters niçois , c'est mignon comme tout ! En revanche , le jour ou un de ces mecs se retrouvera face à un taré barbu armé d'un Ak-47 , je pense qu'il se fera bien dessus le p'tit niçois !
Mais en vrai homme à mains nues, je dors pas cher de sa barbe. On ferme des tribunes turbulentes mais jamais des mosquées radicales...
zinczinc78 Niveau : CFA
Les terroristes *clap clap*
Les terroristes *clap clap*
Les terroristes sont des saloooopes
clemölösö Niveau : DHR
Mec, t'as choisi Avon Barksdale comme pseudo sur un site de foot à la cool... je pense que tu peux laisser les ultra nicois jouer les durs :)
bullrogg77 Niveau : CFA2
ChristianRonalde
lundi 23 novembre lll 11:49
Il faut qu'ils arretent de pleurnicher les Ultras Niçois... Le parrallele avec les terroristes est ridicule. Vous etes tout de meme des gens ultras violents, encore faut il le rappeler. Je ne suis pas en sécurité au stade et aux abords du stade quans j'emmenne mes enfants dès que vous pointer le bout de votre nez. Vous avez tendances a oublier tout le mal que vous avez fait dans les stades. Donc je suis bien content de vous voir pointer au commissariat les jours de matchs. Vous etes des individus dangereux. Le stade on y va pas que pour se foutre sur la gueule, boire comme un trou et allumer des fumigenes. On y va accessoirement pour voir du football avec ses enfants.



https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Bien vu bullrog77 ^^
Et marine elle en pense quoi ?
La réaction de certaines personnes ici est incompréhensible.

Comme ce nouveau site d'ailleurs.
paul scholes Niveau : District
Message posté par ChristianRonalde
Il faut qu'ils arretent de pleurnicher les Ultras Niçois... Le parrallele avec les terroristes est ridicule. Vous etes tout de meme des gens ultras violents, encore faut il le rappeler. Je ne suis pas en sécurité au stade et aux abords du stade quans j'emmenne mes enfants dès que vous pointer le bout de votre nez. Vous avez tendances a oublier tout le mal que vous avez fait dans les stades. Donc je suis bien content de vous voir pointer au commissariat les jours de matchs. Vous etes des individus dangereux. Le stade on y va pas que pour se foutre sur la gueule, boire comme un trou et allumer des fumigenes. On y va accessoirement pour voir du football avec ses enfants.


Ouais non. Je suis Niçois, je ne suit absolument pas la L1; je ne suit pas l'OGCN pour un sous, et pourtant quand je marche dans la rue, même aux abords du stade, que ce soit le Ray ou l'Allianz, il n'y a aucun problème. Faut arrêter de déconner deux minutes.

Si vraiment, je te prenais au pied de la lettre, je te demanderais ou tu vas te balader, car actuellement, à coté du stade, tu as une aire d'autoroute, des terrains vagues en construction, et une zone industrielle.

Vient pas me dire, que tu te sens pas en sécurité à Lingostière ou au Quick du rond point ar ce serait d'une Hypocrisie sans nom.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
4k 23