En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Quand les tifosi du Chievo chambrent ceux de la Juve

Pendant que la Juve amassait les Scudetti comme des perles ces quatre dernières saisons, le Chievo Vérone n'a pas fait mieux qu'une dixième place en Serie A (10e en 2011-12, 12e en 2012-13, 16e en 2013-14 et 14e en 2014-15). Pas vraiment de quoi sauter au plafond pour les tifosi jaune et bleu.

Mais cette saison, les hommes de Rolando Maran ont débuté par deux succès convaincants (1-3 à Empoli, 4-1 contre la Lazio). Alors samedi, pour leur déplacement au Juventus Stadium, les supporters véronais en profitent pour fanfaronner : « Salutate La Capolista » (Saluez le leader), entonnent les centaines de tifosi regroupés dans le parcage visiteurs.


Si le Chievo a tenu en échec la Vieille Dame à l'extérieur (1-1), c'est l'Inter qui a repris le fauteuil de leader grâce à son succès lors du derby de la Madonnina. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4