Quand les potes de Nasri voulaient taser Gallas

Modififié
329 46
Gallas-Nasri acte 55.

Entre William Gallas et Samir Nasri, cela n'a jamais été l'amour fou, loin de là. Invité sur le plateau de L'Équipe du soir, lundi, le milieu de Séville avait raconté qu'à la veille d'un rassemblement en équipe de France, en 2009, il était venu voir Gallas à l'hôtel avec deux potes, « mais il était avec sept amis à lui » . Une histoire qu'a voulu clarifier l'ancien défenseur des Gunners.


Sur le plateau du Vestiaire, sur SFR Sports, Gallas a donné sa version à lui : « Quand je sors de l'hôtel, des personnes viennent à ma rencontre pour discuter. Au départ, je ne voulais pas trop. Après, je reconnais quelqu'un qui était avec Nasri à l'entraînement. Il me dit Samir est dans la voiture, on va le voir. Mon cousin est policier, il regarde ce qu'il se passe autour et en revenant vers moi, il me parle en créole et il me dit : "Ne va pas là-bas." Je jette un coup d'œil sur le côté et je vois quelqu'un d'accroupi avec un sac. »


Un sac rempli de tasers d'après William Gallas, qui avoue ne pas savoir ce qu'il se serait passé s'il avait suivi cet ami de Nasri. Si le désormais consultant déclare ne jamais avoir raconté cette histoire avant, il balance qu'il a été voir Samir Nasri le lendemain de cet épisode pour l'affronter : « Ce que tu as fait, ça dépasse le cadre footballistique. Là, on est en face. On ne s'apprécie pas. On sort régler nos problèmes et c'est fini. Mais tu n'envoies pas des personnes faire ça. »


Si sur un terrain, avec sa technique, Nasri devrait sortir vainqueur du duel, sur un ring la victoire par KO de Gallas semble inévitable. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kame House Niveau : CFA
Note : -2
Fini l'équipe de France pour lui
En même temps il est à la retraite
kame house alias l'oracle
2 réponses à ce commentaire.
"Si sur un terrain, avec sa technique, Nasri devrait sortir vainqueur du duel"

William avec un petit taquet, il te met à terre très vite le petit Samir la pleureuse.
Quand on parle des footballeurs ruinés à la fin de leur carriere en general ca me fait un peu de peine, mais putain il me tarde que ca arrive à Nasri...
Totti Chianti Niveau : CFA
Ça se trouve, il est super calé en placement financier et est déjà riche sur 3 ou 4 générations.
Ou alors, il a 7 amis qui lui veulent du bien et il sera ruiné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Ça me dépasse de vouer autant de haine à un type qui n'a aucun pouvoir...Surtout que Nasri, c'est pas le genre de joueur qui donne des leçons de morale ou qui s'érige en modèle de vertu dans les médias.
2 réponses à ce commentaire.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Mike Tyser
et taser, elle bat le rebeu ?
1 réponse à ce commentaire.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Un sac rempli de tasers?
Pour le lui lancer à la gueule ou bien ?
PAs bien compris non plus l'interet d'un sac rempli de tasers...

Un seul ca suffit non?
Kate Moss Niveau : DHR
Ce sont simplement des accessoires japonais bdsm. Il voyage le petit Samir ^^
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
touchefresh Niveau : CFA
"Un sac rempli de tasers d'après William Gallas", en vrai le mec n'en sait rien du tout. La présomption d'innocence n'existe donc plus?

J'ai pas particulièrement envie de défendre Nasri qui m'irrite beaucoup, mais Gallas semble bien entrer dans la lignée de tout ces anciens footeux qui essaient d'exister par le buzz. J'arrive même pas à comprendre qu'on ait pu avoir écrit un livre sur ce joueur... Bref, l'interview de Nasri comme celle-ci, c'est du vent
Son cousin flic voit à travers les sacs
touchefresh Niveau : CFA
Ahhhhhhhhh, ouais du coup je comprends tout de suite mieux l'intérêt d'écrire un livre sur Gallas, la chance ...
J'avoue que le coup du "sac rempli de tasers" ça m'a fait "tiquer".

Déjà ça ne sert à rien, un ou deux suffisent, puis dans un sac ils ne sont pas très utiles, ils seraient mieux dans la poche des copains.

Après les mecs sont tellement stupides et imprévisibles parfois qu'on peut s'attendre à tout même à des trucs qui n'ont aucun sens.
Mais vous prenez tout au 1er dégré... Déjà le mec dit "taïser" au lieu de "taser", ensuite il dit "sac rempli de", ça veut pas forcément dire, en tous cas du point de vue de Gallas, qu'il y avait plein de tasers, mais que le sac en contenait.
Et puis jamais il ne dit que c'est son cousin qui le lui a dit.
D'ailleurs, il mentirait en direct juste pour du buzz sur une histoire comme ça, Gallas??

Même quand il jouait, il était super discret, il mentirait pour quoi aujourdhui??
Vous défendez un mec comme Nasri qui a plein de casseroles au cul, à cause d'un abus de langage! J'aurais laaargement tendance à croire Gallas plutot que la petite catin là!
Kame House Niveau : CFA
Souvenez-vous quand il menaçait de marquer contre son camp si son club (Chesea je crois) ne le laissait pas partir.

Une fois que t'as capté que c'est le cousin de Bastareaud , tout s'éclaircit.
L'argument imparable!! "c'est le cousin de Bastareaud"!!
Et toi, t'es le cousin de PNL, c'est pour ça que tes vannes sont pourries??
Ce commentaire a été modifié.
touchefresh Niveau : CFA
Note : 2
Aujourd'hui il mentirait pour se donner une importance. Comme beaucoup de footballeur, Gallas n'a rien à part le foot! Et malheureusement, depuis sa retraite, quasi tout le monde l'a oublié (ok la j'exagère un peu). Du coup, comme bcp de ses amis footeux, il devient consultant (chouette projet de carrière morray) chez SFR. Et malheureusement, tout le monde s'en cogne des émissions sport de SFR. Résultat, il faut faire parler de soi, et quoi de mieux que de tacler un Nasri qui est déjà au plus bas dans l'opinion public. C'est une cible facile! *Catalogué coupable à chaque fois*

Bref, je trouve cette sortie de Gallas chelou, surtout avec une histoire aussi bancale. Genre "ouaiis, on m'avait dit d'en parler à la presse mais j'ai pas voulu, mais bon là, vraiment c'est trop, ça me hante, faut que je le dise à tout le monde (possédant SFR)!"
Olaaa tu m'as l'air tout nerveux Djadjo, je ne défends absolument pas Nasri.

Juste d'instinct je n'aurais pas tendance à mettre un taser, ou un couteau, dans un sac pour ensuite m'accroupir et le prendre aux yeux de tous (visiblement les mecs ne se cachaient pas), proche de ma potentielle victime. ça fait vraiment bras cassés non ? C'est quand même censé être des gars qui ont une petite expérience, des "durs", donc je trouve ça bizarre.

Après c'est peut être juste des gros kékés et avant d'aller voir Gallas, Nasri a dit a ses potes "Yo les gros je vous achète un taser chacun et on les met tous dans le même sac, à la bien !", qu'est ce que j'en sais. C'est pour cela que je précise qu'avec ce genre de tête pensante je m'attends à tout.
Ce commentaire a été modifié.
Kame House Niveau : CFA
@djadja

Si je répondais à peu près au même niveau je dirais que je suis ton père car j'ai niqué ta mère. Mais je ne m'y résoudrais pas, la bienséance l'interdit et nous sommes entre personnes courtoises et respectueuses frère.
Tu defends tous tes potes mon Kame house c'est incroyable...

Entre Tunisiano, Benzema et Nasri... Rien ne t'arrete...
C'est trop tard j'ai l'impression...
Kame House Niveau : CFA
Note : 1
Y a aussi Ronaldo ou Suarez.

Euh... je m'enfonce ? :D
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
on touche pas à PNL svp, pas de notre faute si vous arrivez pas à être touché par leur univers ! Ignorants
BALLONROND Niveau : DHR
En même temps le monde s'en fout encore plus de tes interventions de tocards inexistant sur SoFoot non ? Tu n'as jamais rien fait de et dans ta vie et ça ne changera pas jusqu'à ta mort, juste un consommateur passif de foot joué par les autres, bien meilleurs que toi et ton analyse est du même niveau : le néant absolu…
Il faudra nous prévenir quand tu t'en rendras compte… ça risque d'intéresser les médias du monde entier non ?
Quant à définir Nasri comme cible facile (il porte des lunettes maintenant et il faut faire gaffe à lui c'est ça ?), tout le monde sait qu'il s'est transformé seul en cible pas son seul QI de bulot.
Déjà quand un type t'annonce qu'il ne jouera plus en EdF alors que l'Edf ne veut plus de lui depuis longtemps…
15 réponses à ce commentaire.
La tristesse de ce genre d'aveux...

Des pauvres gosses qui ont (mal) grandi.
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Bizarre cette histoire, comment Nasri a su où Gallas était entrain de manger ??
Ça démontre juste les incohérences de la version de Gallas et que ça tient pas debout.

Gallas a eu plusieurs problèmes de comportement pendant sa carrière, rien qu'à Arsenal il s'était embrouillé avec vPersie & Fabregas.
http://metro.co.uk/2016/05/10/cesc-fabr … m-5872566/

Il me semble aussi que Wenger lui avait retiré le capitanat pour avoir critiqué ses coéquipiers, là où Nasri était devenu vice capitaine derrière Cesc.
1 réponse à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Où sont les commentateurs d'il d'y a deux jours nous expliquant que Nasri est un mec bien et intelligent?

Même à coup de taser la mauvaise peau de Gallas ne serait pas parti hein, c'est du biactol qu'il faut utiliser Samir.
Si ça s'avère vrai, c'est grave quand même
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
329 46