Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leeds United

Quand Leeds veut boycotter Sky Sports

Modififié
La télévision n'a pas que des bienfaits pour le football.

Pendant que les pensionnaires de Premier League se partagent la somme astronomique des droits TV, certains clubs de deuxième division, eux, préféreraient être invisibles à l'écran. C'est le cas de Leeds United, actuellement classé 14e en Championship, qui a banni les caméras de Sky Sports lundi soir pour la rencontre d'aujourd'hui face à Derby County (20h45).

Selon le Telegraph, le président du club, Massimo Cellino, regrette le fait que Leeds soit trop souvent programmé sur le petit écran (tous les matchs de D2 anglaise ne sont pas retransmis), car les supporters préfèrent ainsi regarder le match à la maison plutôt qu'au stade.

Un porte-parole de la chaîne a quant à lui déploré le manque de communication : « Nous avons contacté Leeds United pour rappeler au club ses obligations de programmation télévisuelle vis-à-vis de notre partenariat. Pour l'instant, nous n'avons pas reçu la moindre réponse. » À ce jour, Leeds United a été programmé par Sky Sports à huit reprises, et reste la troisième meilleure affluence de deuxième division, avec une moyenne de 23 387 spectateurs.


La rébellion ne fait que commencer. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE