1. //
  2. // Rugby
  3. // Stade Français
  4. // Insolite

Quand le Stade Français voulait recruter Ginola

Modififié
6 6
Exilé​ et adulé en Angleterre après son passage au PSG, David Ginola a failli revenir en France au début des années 2000 pour jouer… au rugby !

À l'époque, le président du Stade français a en effet l'idée saugrenue d'aller chercher le football​eur​. « L'histoire est vraie, confirme Max Guazzini​ au Figaro.fr​. Ginola était avec Domi à un dîner (Christophe Dominici, ancien trois-quarts aile du Stade français et du XV de France, ndlr). » Le président du club parisien chope Ginola au téléphone et lui fait la proposition sur un coup de tête. Plus tard, il essayera même d'attirer le judoka Teddy Riner​.​ « Dans la vie, si on n'ose pas, on n'avance pas. C'est ma culture, je vois les choses comme ça. (…) Médiatiquement, ça aurait été énorme. »

Mais l'affaire n'ira jamais plus loin que cette proposition sur un coin de table.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il manque juste le terme de "marque" (la marque Ginola est surpuissance auprès des femmes, des jeunes...) et l'interview était parfaite.
quelle est la cote pour "cette info est vraie"?
Et sinon, le poster du King derrière Ginola, on parle???
Sacré Canto...
Megamegazord Niveau : DHR
N'empêche que Riner en joueur de rugby ça aurait été quelque chose à voir je pense. Le mec aurait certainement pas eu moins de technique qu'un mec comme Chabal mais avec le double de puissance. Et puis"quand on a pas de technique faut y aller à la zob" comme l'a dit un grand philosophe.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Putain*, Canto en arrière plan dans une attitude provocante et sexy, un bon pinard, une bonne charcuterie, tu m'étonnes que la France soit devenue ennemie publique n°1 auprès de Daesh ou Al-Qaïda.
JürgenKlinsmann Niveau : District
Il n'y a qu'un seul DOMI et il s'appelle Didier
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6