En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // Bordeaux/Lorient (1-1)

Quand le stade Chaban-Delmas innove

Modififié
À Bordeaux, quand on n’a pas de succès, on a des idées. Notamment dans le Virage Sud, où la chansonnette est toujours originale. Et c’est à la 84e minute de jeu, face à Lorient (qui mène alors 1-0), que le collectif de supporters a choisi d’entonner un refrain pour le moins surprenant, sur l’air de When the saints go marching in. Un truc qui donnait : « On se fait chier, on se fait chier, on se fait chier, on se fait chier...  »

Une expression libre qui n’a pas manqué d’interpeler le buteur bordelais du soir, Ludovic Obraniak. Lequel a introduit le sujet à sa façon, en conférence de presse.

«  Il y a de moins en moins de monde (dans la salle, ndlr), a-t-il constaté en prenant place, dans un franc éclat de rire. Vous vous êtes fait chier aussi, c’est pour ça, vous êtes partis avant la fin ? » , a-t-il même lancé aux journaliste présents, avant de reprendre son sérieux. « J’ai trouvé ce chant surprenant, parce que je pense qu’il y avait nettement plus la place de chanter ce genre de choses dans d’autres matchs que celui-là (1-1)… Un match pas inintéressant face à une équipe de Lorient, qui, comme d’habitude, était difficile à manœuvrer, précisait-il. On a tenté beaucoup de choses, même si on a toujours ce même problème d’efficacité et de manque d’agressivité dans les duels. (…) Mais ce n’était pas notre moins bon match, loin de là. »


Ce qui est sûr, c’est qu’à Chaban-Delmas, la sensation est parfois plus en tribune que sur la pelouse. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27