En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs

Modififié
Voilà un club qui devrait mieux choisir ses amis.

Burnley s'est incliné lors du 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise face à Leeds (2-2) (5-3 tab), et cela n'a pas échappé à son sponsor, Ladbrokes. Le site de paris sportifs en ligne, visiblement plutôt supporter de l'équipe adverse, a lâché une petite bombe sur Twitter après la défaite de son partenaire.


Un émoji doigt d'honneur s'adressant à deux anciens joueurs de Leeds, aujourd'hui à Burnley, Chris Wood et Charlie Taylor. Le message est signé « Leeds fans » mais il apparaissait bien sur le compte officiel de Ladbrokes avant d'être effacé.

Le club, qui a contacté son sponsor, attend sa réponse et son explication. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85