Quand le président joue dans les buts

0 0
Pour les ignorants, ce soir c'est les 16èmes de finale de la Coupe Suisse 2010.

Collex-Bossy, club du quatrième échelon national suisse, reçoit chez lui le grand FC Sion. Avec une particularité: parmi les joueurs du petit Poucet, il y a le président. Medhi Derouazi, 34 ans officie depuis quelques mois en tant que gérant du club et depuis quinze ans entre les deux poteaux de gardien de but.

Sosie de Fabio Celestini, le joueur-dirigeant d'origine algérienne n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit de chambrer le vainqueur de la dernière coupe nationale: « Le plus sûr moyen d'aller en Coupe d'Europe quand on évolue en 2ème ligue interrégionale, c'est de remporter la finale. Les tirs au but? J'en doute fort. On aura classé l'affaire avant... » .

Mais quand le gardien laisse la place au président, le discours est plus policé: « Ce serait quand même bien d'aller au moins jusqu'aux prolongations. Ça ferait tourner la buvette, non? » .



Avant de conclure: « A la mi-temps, il ne faudra pas venir chercher le président dans les vestiaires pour lui dire qu'il manque des frites au stand des saucisses » .


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0