Quand le président de Crystal Palace rêve du titre

Modififié
0 3
Crystal Palace a de l'ambition.

Alors que le club de la banlieue londonienne va sûrement intégrer dans son capital l'apport de nouveaux investisseurs américains, le co-président des Eagles, Steve Parish, se met à rêver du titre d'ici quelques années. Pour l'homme d'affaires britannique, l'augmentation des investissements permettra au club d'être plus compétitif à l'avenir. « Je ne dis pas que cet investissement va nous permettre de remporter le titre la saison prochaine, mais dans 10 à 15 ans, nous pouvons gagner la Premier League » , a-t-il expliqué pour Sky Sport. Il enchaîne avec une comparaison hasardeuse entre son équipe, les Blues et Manchester City. Pour lui, la progression de ces deux clubs lors de la dernière décennie est l'exemple même que Crystal Palace peut gagner le titre d'ici quelques années. « Nous ne pouvons pas dépenser les mêmes sommes que ces clubs paient actuellement, mais nous devons nous mettre dans une position où l'on peut gagner le titre » , a-t-il conclu.

La vie de Palace.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hum, à moins que les gros fassent une saison à la Mourinho cette année, ils peuvent malheureusement rever. On nous vends ma premier league comme un championnat ouvert et tres dur a gagner, ce qui est vrai, mais le titre echappe peu de fois aux 4 ou 5 monstres habituels depuis quelques decennies.
Toon Eastman Niveau : National
Le PL c'est un championnat faussement ouvert, suffit de regarder le palmarès. Sur les 10 dernières saisons il y a eu 3 champions différents. A titre de comparaison c'est le même nombre qu'en Liga et 1 de moins qu'en Bundesliga.

On a l'impression que c'est le championnat le plus ouvert parce qu'il y a un peu plus de suspense au long de la saison (et encore), mais au final les surprises sont quand même très rares, même pour les places en C1
C'est tout le mal que je souhaite à ce club extra. Meilleur ambiance de Londres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3