Quand le pape conseille la FIFA

Modififié
0 5
Le pape François est un grand fan de ballon rond.

Avant d’être nommé souverain pontife par le conclave en 2013, Jorge Mario Bergoglio (devenu pape François) se revendiquait fidèle supporter du club argentin de San Lorenzo. Alors, quand le président de la FIFA, Gianni Infantino, était de visite au Vatican en début de semaine, il a pu échanger avec l'homme d'Église. Selon les informations du journal britannique Catholic Herald, le pape François lui a notamment donné quelques conseils pour redorer l’image de la Fédération internationale, largement écornée par des scandales de corruption à répétition. « Il faut aller de l'avant en montrant de l'honnêteté et de la transparence. Les chemins clairs permettent de mettre les choses dans l'ordre honnêtement. Le football est une arme, dans le bon sens du terme » , a-t-il ainsi déclaré au successeur de Sepp Blatter à la tête de la FIFA.


Souverain poncif. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les chemins clair... Canto? Un truc à dire là dessus ?
Johnny Decker Niveau : DHR
"Souverain poncif"

J'adore!
clemölösö Niveau : DHR
AH AH AH, recevoir des conseils d'image du Vatican, c'est tout de meme top. J'aime bien le nouveau pape, mais a part lui, c'est quand meme pas un havre de transparence et d'honnetete tout ca. Contactez Poutine les gars, il devrait pouvoir aider :-)
 //  14:46  //  Fidèle de Nancy
C'est un peu comme s'il demandait à Berlusconi d'œuvrer pour les bonnes mœurs et la probité, quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cantona en remet une couche
0 5