Quand le ministre russe des Sports minimise les affrontements

Modififié
206 21
Pour Vitaly Mutko, il n'y a pas de quoi en faire tout un drame.

Alors que la presse européenne s'insurge contre les affrontements entre « supporters » qui ont émaillé la rencontre entre la Russie et l'Angleterre à Marseille ce week-end, le ministre des Sports russe relativise les incidents.

S'il dénonce à demi-mot le mauvais comportement de certains supporters russes, il cherche avant tout à minimiser ces affrontements : « Il n'y a pas eu d'affrontements... C'est exagéré. En fait, tout s'est bien passé. Tout s'est résolu rapidement. Mais de tels matchs devraient être convenablement organisés. C'était nécessaire de séparer les fans, il n'y avait pas de filets pour ça » , a-t-il notamment déclaré dans une interview relayée par Ouest France.


On verra s'il dira le même chose si de telles scènes ont lieu lors du Mondial 2018 en Russie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ALOXE CORTONE Niveau : District
"il n'y a pas eu d'affrontements" ... Ah ben ok alors si tu le dis ! Ça promet dans 2 ans chez toi......
En coulisse il doit surtout s'inquiéter de leur mondial à la maison. Ça renvoie une super mauvaise image des supp russes (à juste titre) et plein de gens vont beaucoup hésiter à faire le voyage, mauvais pour le pays. Et ça peut vraiment finir en drame si les Russes s'en prennent aux Ukrainiens et Américains par exemple, même si la police russe va pas faire dans le subtile ils ne pourront jamais contenir des milliers et des milliers de fans et surtout leurs propres hools.
Entre ça et le Qatar ça va être du n'importe quoi les deux prochaines WC.
 //  13:43  //  Aficionado du Togo
Note : 1
les mecs sont en guerre un peu partout c'est sur que ça doit pas trop les traumatisé
Ils s'inquiètent pas, sérieux les mecs ne doivent pas prendre de pincettes ou alors ils vont complètement laisser faire.
"Mais de tels matchs devraient être convenablement organisés."

Tout est dit là. Le reste n'est que de la com.
 //  14:01  //  Aficionado de la Thaïlande
2018 va etre fun fun fun vu que tous les hools qui n ont pas pu faire le déplacement pourront enfin prendre part à la fête. Et que meme une élimination précoce de la Russie ne changera rien à l'affaire. Une qualif de l'Ukraine et ca sera le pompon, faudra truquer le tirage pour éviter qu ils se trouvent dans le meme groupe
Cafu crème Niveau : DHR
Le ministre des sports Russe est aussi inconsequent que le français.

Il a un avis sur Giroud ou Benzema sinon?
cul-terreux Niveau : DHR
Plusieurs questions me taraudent ?
Comment les hools russes ont pu obtenir des places alors que celles ci sont nominatives ?
Pourquoi ne pas avoir demandé l'aide d'agents de sécurité physionomistes russes, rompus au joutes footballistiques et mouvement hool dans son pays pour désigner et empêcher les têtes brulées d'entrer dans le stade ?
Comment sont répartis les fans dans le stade ? Des cordons de sécu y en a jusqu'en 5ème div anglaise.

Tout ca et tant d'autre et une fois de plus, le foot est otage.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Toujours aucune réaction du FN sur ces hordes d'étrangers qui viennent envahir et détruire notre beau pays ? Ben non, on va pas attaquer son propre banquier hein
On le sait que Poutine cherche par tous les moyens à nous affaiblir, et à travers nous, l'Union Européenne. Il a envoyé ses troupes comme si Marseille était Odessa, et on trouve encore des pigeons, qui ne s'informent plus que sur Russia Today pour lui manger dans la main
Spartakist Niveau : CFA2
Message posté par mordillo
les mecs sont en guerre un peu partout c'est sur que ça doit pas trop les traumatisé


La France aussi est en guerre un peu partout et pourtant certains français ont l'air traumatisé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
206 21