Quand le ministre russe des Sports minimise les affrontements

Modififié
206 21
Pour Vitaly Mutko, il n'y a pas de quoi en faire tout un drame.

Alors que la presse européenne s'insurge contre les affrontements entre « supporters » qui ont émaillé la rencontre entre la Russie et l'Angleterre à Marseille ce week-end, le ministre des Sports russe relativise les incidents.

S'il dénonce à demi-mot le mauvais comportement de certains supporters russes, il cherche avant tout à minimiser ces affrontements : « Il n'y a pas eu d'affrontements... C'est exagéré. En fait, tout s'est bien passé. Tout s'est résolu rapidement. Mais de tels matchs devraient être convenablement organisés. C'était nécessaire de séparer les fans, il n'y avait pas de filets pour ça » , a-t-il notamment déclaré dans une interview relayée par Ouest France.


On verra s'il dira le même chose si de telles scènes ont lieu lors du Mondial 2018 en Russie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ALOXE CORTONE Niveau : District
"il n'y a pas eu d'affrontements" ... Ah ben ok alors si tu le dis ! Ça promet dans 2 ans chez toi......
En coulisse il doit surtout s'inquiéter de leur mondial à la maison. Ça renvoie une super mauvaise image des supp russes (à juste titre) et plein de gens vont beaucoup hésiter à faire le voyage, mauvais pour le pays. Et ça peut vraiment finir en drame si les Russes s'en prennent aux Ukrainiens et Américains par exemple, même si la police russe va pas faire dans le subtile ils ne pourront jamais contenir des milliers et des milliers de fans et surtout leurs propres hools.
Entre ça et le Qatar ça va être du n'importe quoi les deux prochaines WC.
les mecs sont en guerre un peu partout c'est sur que ça doit pas trop les traumatisé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
206 21