Quand le Milan AC a refusé Verratti

Modififié
152 22
Avant de briller sous les couleurs du Paris Saint-Germain et de devenir un pion essentiel avec la Squadra Azzurra, Marco Verratti s'est révélé sous les couleurs de Pescara en Serie B. Une seule saison avant de signer au PSG pour 11 millions d'euros en 2012.

Certains clubs en Italie ont donc manqué de flair (ou de moyens) pour récupérer le jeune milieu de terrain plus tôt. C'est le cas du Milan AC qui avait recalé l'international italien lors d'une journée de détection en raison de sa petite taille, alors qu'il était âgé de dix ans.

« Pour moi, les techniciens du Milan qui étaient censés l'évaluer n'ont rien compris. Ils ont dit qu'il était trop petit. Et pourtant, quand il a joué, il a dominé tous les autres enfants » , s'est agacé Gilberto Marasca, son ancien président au Manoppello Arabona, dans les colonnes du Parisien.

Depuis, côté rossoneri, il n'y a pas que les doigts que l'on se mord. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ne fanfaronnons pas, aucun club français ne l'aurait pris et pour les mêmes raisons.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Comme l'a dit Schwarzie dans "last action hero", je cite "y a vraiment de quoi s'la prendre et s'la mordre" !!
Les recruteurs de Milan ont aussi recalé des jeunes joueurs trop petits qui n'ont jamais percé au haut-niveau (contre-info par l'absurde)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
152 22