En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quand le Milan AC a refusé Verratti

Modififié
Avant de briller sous les couleurs du Paris Saint-Germain et de devenir un pion essentiel avec la Squadra Azzurra, Marco Verratti s'est révélé sous les couleurs de Pescara en Serie B. Une seule saison avant de signer au PSG pour 11 millions d'euros en 2012.

Certains clubs en Italie ont donc manqué de flair (ou de moyens) pour récupérer le jeune milieu de terrain plus tôt. C'est le cas du Milan AC qui avait recalé l'international italien lors d'une journée de détection en raison de sa petite taille, alors qu'il était âgé de dix ans.

« Pour moi, les techniciens du Milan qui étaient censés l'évaluer n'ont rien compris. Ils ont dit qu'il était trop petit. Et pourtant, quand il a joué, il a dominé tous les autres enfants » , s'est agacé Gilberto Marasca, son ancien président au Manoppello Arabona, dans les colonnes du Parisien.


Depuis, côté rossoneri, il n'y a pas que les doigts que l'on se mord. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40