Quand le Milan AC a laissé passer Zidane

Modififié
7 33
« Je me souviens d’une discussion avec Silvio Berlusconi : un superviseur venait en France, à Bordeaux pour regarder Zidane et un autre joueur… Le superviseur a choisi l’autre joueur et laissé Zidane lui filer entre les doigts. Silvio Berlusconi est devenu fou, il lui a dit "Comment as-tu fait pour prendre l’autre joueur et pas Zidane ?" »

Une anecdote racontée par Thiago Silva lors de l’émission MyTéléfoot qui prolonge Téléfoot sur internet. Des propos qui donnent forcément envie d’en savoir plus sur cet « autre joueur » qui avait alors charmé le superviseur italien.

Au vu de ses antécédents bordelais et de sa signature au Milan AC en 1996, il fait peu de doute que le joueur en question n’est autre que Christophe Dugarry. Il est tout aussi certain que Duga ne pourra que remercier le défenseur brésilien pour ce bel hommage.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Florentino 1 - Berlusconi 0

Sans aller dire qu'il eut fallut de la merde dans les yeux pour se tromper, je dirais que... ce superviseur était myope.
Je n'oserais appeler cela "Du Gachis" ?
Note : 8
Message posté par RonHarrisJr
Florentino 1 - Berlusconi 0



Tu oublie la Juve?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger pense à Griezmann
7 33