En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quand le Milan AC a laissé passer Zidane

Modififié
« Je me souviens d’une discussion avec Silvio Berlusconi : un superviseur venait en France, à Bordeaux pour regarder Zidane et un autre joueur… Le superviseur a choisi l’autre joueur et laissé Zidane lui filer entre les doigts. Silvio Berlusconi est devenu fou, il lui a dit "Comment as-tu fait pour prendre l’autre joueur et pas Zidane ?" »

Une anecdote racontée par Thiago Silva lors de l’émission MyTéléfoot qui prolonge Téléfoot sur internet. Des propos qui donnent forcément envie d’en savoir plus sur cet « autre joueur » qui avait alors charmé le superviseur italien.

Au vu de ses antécédents bordelais et de sa signature au Milan AC en 1996, il fait peu de doute que le joueur en question n’est autre que Christophe Dugarry. Il est tout aussi certain que Duga ne pourra que remercier le défenseur brésilien pour ce bel hommage.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Wenger pense à Griezmann