Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère

Modififié
Le national, c'est brutal.

Malheureusement, vendredi soir, le match entre Chambly et Marseille Consolat a donné lieu à un triste spectacle après le coup de sifflet final. Sur le terrain déjà, l'ambiance était houleuse. Après un but de David Gigliotti en première période et un carton rouge de chaque côté, les Camblysiens renversent la vapeur de manière tout à fait inattendue à la dernière minute pour finalement s'imposer 2-1.

Sauf que cette victoire rocambolesque n'a pas été du goût des Phocéens. Comme le rapporte le Courrier Picard, divers incidents ont éclaté dès la fin du temps additionnel. À commencer par une course-poursuite entre joueurs sur le terrain, interrompue grâce à une intervention policière. S'en sont suivies des menaces sur le chemin du vestiaire. On retiendra notamment les propos explicites de l'un des dirigeants de Consolat : « Si vous revenez chez nous, on vous attendra avec des kalashnikovs ! Ça se passera comme vous le voyez à la télé ! » Ambiance.

Mais ce n'est pas tout. Presque une heure après la fin du match, les Marseillais ne sont toujours pas remontés dans leur bus. Ils attendent leurs adversaires picards sur le parking et comptent bien en découdre. Nouvelles menaces, à l'encontre de Gaharo Doucouré cette fois-ci : « Doucouré, on sait où te retrouver à l'aéroport. On va revenir te voir » , aurait asséné un pensionnaire des quartiers nord de Marseille à celui qui travaille à l'aéroport de Roissy.


Les visiteurs repartis, tout le monde est alors sur les nerfs et la situation dégénère une dernière fois, mais cette fois-ci entre les joueurs et le personnel de sécurité, accusé d'avoir failli à sa mission. Le tout sous les yeux médusés des spectateurs qui ne devaient certainement pas s'attendre à voir un match de D3 terminer ainsi.

Bref, un beau bordel qui, de surcroît, vient gâcher une victoire importante pour Chambly, toujours en course pour la montée en Ligue 2. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 44 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises