1. //
  2. //
  3. // Belfort-Strasbourg

Quand le match Belfort-Strasbourg fait fermer un lycée

Modififié
0 10
La folie du National.

Qui a dit que le 3e échelon du football français n'attirait pas les foules ? La rencontre opposant ce vendredi soir (19h) l'équipe de Belfort au leader strasbourgeois devrait se dérouler devant 4500 personnes parmi lesquelles 2000 supporters alsaciens espérant voir le Racing valider son ticket pour la Ligue 2 la saison prochaine.

Une affluence qui a poussé le préfet du Territoire de Belfort à fermer le lycée proche du stade accueillant le match, comme il l'explique à 20 minutes: « C’est la proximité de l’établissement avec le lieu du match qui explique cette décision. (…) Il y a une énorme affluence d’Alsaciens et nous voulons éviter que les véhicules des parents et des enseignants et que des élèves se trouvent au milieu du dispositif des policiers.  »

Et du coup, pendant l'Euro, on fait comment ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bien que strasbourg se redresse
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
Y a pas dire, les supporters inspirent plus de crainte que l'équipe... Sérieux, faut arrêter de nous faire passer pour des hools, déjà à Epinal il y a 3 ans...
je vois pas où il est dit que le problème vient des supporters mais plutôt qu'ils veulent éviter que les élèves et parents soient bloqués par le dispositif de sécurité et l'affluence inhabituelle. Perso j'y vois plutôt une disposition de bon sens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10