En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J33
  3. // Belfort-Strasbourg

Quand le match Belfort-Strasbourg fait fermer un lycée

Modififié
La folie du National.

Qui a dit que le 3e échelon du football français n'attirait pas les foules ? La rencontre opposant ce vendredi soir (19h) l'équipe de Belfort au leader strasbourgeois devrait se dérouler devant 4500 personnes parmi lesquelles 2000 supporters alsaciens espérant voir le Racing valider son ticket pour la Ligue 2 la saison prochaine.

Une affluence qui a poussé le préfet du Territoire de Belfort à fermer le lycée proche du stade accueillant le match, comme il l'explique à 20 minutes: « C’est la proximité de l’établissement avec le lieu du match qui explique cette décision. (…) Il y a une énorme affluence d’Alsaciens et nous voulons éviter que les véhicules des parents et des enseignants et que des élèves se trouvent au milieu du dispositif des policiers.  »


Et du coup, pendant l'Euro, on fait comment ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40