1. //
  2. // Supporters

Quand le hooliganisme refait surface

Modififié
1 9
Un samedi de violence dans un stade d'Angleterre, ça rappelle forcément à de mauvais souvenirs.

Le troisième tour de FA Cup entre Atherstone (8e division) et Barrow (5e division) a été marqué par de graves scènes de violences. À la mi-temps, le score était déjà de 4 à 0 pour les visiteurs. Ce qui n'a pas du tout plu au public local. Trente supporters d'Atherstone sont descendus sur la pelouse pour se faire justice eux-mêmes. À défaut de pouvoir gagner au football, ils ont décidé d'affronter les supporters adverses aux poings. La plupart du public de Barrow s'enfuira. Un joueur de leur équipe, Greg Mills, a même été aperçu en train de se battre. Au final, la police est intervenue et le match a pu reprendre sans trop de dégâts.

Le président d'Atherstone, Rob Weale, déplore ce qui s'est passé : « Je suis personnellement très gêné par le spectacle que nous avons aperçu à la mi-temps. C'est inacceptable. Évidemment, nous poursuivrons les auteurs. Nous travaillerons aux côtés des agents de sécurité, des arbitres et de la police pour les retrouver. » UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jus de craken Niveau : District
Ils ont surement du vouloir faire comme nos amis les brebis rennaise ... sauf que eux ils vont au bout de la chose. Ce qui n'est pas une fin en soit.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
mais les médias ne nous avaient-ils pas dit que tout hooliganisme avait été éradiqué outre-manche ? on nous aurait menti ????
0-4 à la mi-temps à domicile,quand même...
ça met les nerfs.
En même temps 3 divisions d'écart aussi, le résultat est pas illogique.
c'est du hooliganisme ? ou un match de division inférieure qui part en générale comme on en voit de temps en temps même chez nous ?

Je pose la question, car le hooliganisme me paraît être plus inquiétant qu'une bagarre générale ponctuelle, certainement tout aussi condamnable soit-elle.
et puis illustrer un article sur le "hooliganisme" avec une photo de fumis...c'est d'une finesse,on croirait lire l'equipe...sans oublier les propos outragés sur le retour du mal...decidement le so foot qu'on aimait est bien loin!!
Cicéron De Paname Niveau : Loisir
Message posté par gralak
c'est du hooliganisme ? ou un match de division inférieure qui part en générale comme on en voit de temps en temps même chez nous ?

Je pose la question, car le hooliganisme me paraît être plus inquiétant qu'une bagarre générale ponctuelle, certainement tout aussi condamnable soit-elle.


Chez nous c'est autre chose , en tout cas en IDF c'est a coup de batte , barre de fer , hache , paint ball et autre instrument tout à fais sympati(ke) j'veux pas chambrer mais a coter avec les poings sa fais ptit joueurs.
Donc selon la photo, le public holigan moyen se compose de neuneus à bonnets colorés et gamins d'une dizaine d'années à l'esthétisme facial discutable.

Ok.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9