En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supporters

Quand le hooliganisme refait surface

Modififié
Un samedi de violence dans un stade d'Angleterre, ça rappelle forcément à de mauvais souvenirs.

Le troisième tour de FA Cup entre Atherstone (8e division) et Barrow (5e division) a été marqué par de graves scènes de violences. À la mi-temps, le score était déjà de 4 à 0 pour les visiteurs. Ce qui n'a pas du tout plu au public local. Trente supporters d'Atherstone sont descendus sur la pelouse pour se faire justice eux-mêmes. À défaut de pouvoir gagner au football, ils ont décidé d'affronter les supporters adverses aux poings. La plupart du public de Barrow s'enfuira. Un joueur de leur équipe, Greg Mills, a même été aperçu en train de se battre. Au final, la police est intervenue et le match a pu reprendre sans trop de dégâts.


Le président d'Atherstone, Rob Weale, déplore ce qui s'est passé : « Je suis personnellement très gêné par le spectacle que nous avons aperçu à la mi-temps. C'est inacceptable. Évidemment, nous poursuivrons les auteurs. Nous travaillerons aux côtés des agents de sécurité, des arbitres et de la police pour les retrouver. » UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165