En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e tour
  3. // Sutton United-Arsenal

Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu

Modififié
On l'imagine mal dans un Playboy, et pourtant.

Il ne sera sans doute pas titulaire face à Arsenal ce lundi soir pour le cinquième tour de la FA Cup, mais Wayne Shaw, le deuxième gardien de Sutton United, est une des figures du club. À 45 ans et 115 kilos, l'homme représente le football du dimanche à merveille.

Son corps de joueur amateur attire visiblement : interrogé par le Daily Mail, il raconte qu'il a été approché par une publication pour « être photographié nu. Je devrais tout enlever, sauf une paire de gants, apparemment, explique-t-il au quotidien britannique. Ils disent qu'ils vont me mettre dans une position qui couvrira, si vous voyez ce que je veux dire. »


Les dieux du stade n'ont qu'à bien se tenir. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88