En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quand le Dinamo Zagreb oublie un de ses joueurs au stade

Modififié
Après avoir vu son équipe de jeunes éliminée de l’UEFA Youth League pour avoir aligné un joueur suspendu, le Dinamo Zagreb s’est rendu coupable d’une autre erreur ce week-end.

Après le match perdu 1-0 ce dimanche à l’Hajduk Split, le club zagrébois est rentré au bercail en oubliant un des membres de son équipe. Contraint de s’exposer à un test anti-dopage surprise au terme de la partie, le jeune Ante Coric a été oublié par le car qui est parti du stade Poljud sans lui. Évidemment, il n’allait pas repartir à pied et il a donc appelé son entraîneur pour signaler l’erreur. Le car n’a pas fait demi-tour, mais une voiture est tout de même venue le chercher. Finalement, il en est ressorti que la faute revenait à la police, qui a ordonné à l’équipe de démarrer tout de suite.


C’est pour dire l’importance du gamin… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Piqué le retardataire