En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quand le Dinamo Bucarest bat le Dinamo Bucarest

Modififié
Il y a de quoi avoir un dédoublement de personnalité.


Le Dinamo Bucarest a joué ce mercredi en seizième de finale de Coupe de Roumanie face à son équipe B. À l’inverse des clubs français qui ne peuvent pas aligner leurs équipes réserves en Coupe de France, les clubs roumains peuvent faire jouer leur seconde équipe en coupe nationale. Les supporters des Chiens rouges ont connu une situation assez insolite ce mercredi soir et ont pour une fois pu soutenir les deux équipes qui s’affrontaient. C’est au final l’équipe A qui l’a emporté 2-1.


L’Espagne a connu une situation semblable en 1980 en finale de la Copa del Rey. Le Real Madrid avait alors atomisé La Castilla 6-1.


Normalement, ça évite au moins les affrontements entre supporters. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Rami et la Ligue 1