Quand le coach de WBA passe un coup de fil aux fans

Modififié
0 2
Ce vendredi après-midi, le club de West Bromwich Albion a tenté un coup de com pas forcement très fructueux.

Le département marketing du club a demandé à son entraîneur, Tony Pulis, d'enregistrer un message pour les fans des Baggies. Il a ensuite été transmis à chacun d'entre eux sous la forme d'un appel téléphonique. L'objectif : alerter les supporters sur le fait que les abonnements de demi-saison sont en vente. Sauf que nombre d'entre eux n'ont pas compris cette publicité déguisée. Ils ont très vite réagi sur Twitter.


« Viens d'avoir un "appel téléphonique" de Tony Pulis me pressant d'obtenir un abonnement de demi-saison. D'où venait l'idée @WBAFCofficial ? »


« Quelqu'un d'autre a reçu l'appel de Tony Pulis ce matin sur les billets d'Albion ! Deux fois maintenant ! »


« Viens de recevoir un des appels les plus étranges de ma vie provenant de Tony Pulis qui me demande d'acheter un abonnement de mi-saison. Ne savais pas qu'il était secrétaire. »


« Tony Pulis vient d'appeler. Je lui ai demandé si nous pouvions le garder en ligne un peu plus longtemps. Il a juste continué sur les billets de mi-saison. »


« WTF ! Viens d'avoir un appel de Tony Pulis me disant de prendre un abonnement de mi-saison. J'ai essayé de l'interrompre, il m'a ignoré Je pense que Pulis est un robot #WBA » TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je me rends juste compte que la traduction mot à mot c'est parfois pas tellement juste.
On peut au moins féliciter Tony Pulis pour son talent d'orateur. On lui donne un texte et il le rend tellement vivant que les gens ont l'impression qu'il leur parle directement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2