En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Quand le coach de WBA passe un coup de fil aux fans

Modififié
Ce vendredi après-midi, le club de West Bromwich Albion a tenté un coup de com pas forcement très fructueux.

Le département marketing du club a demandé à son entraîneur, Tony Pulis, d'enregistrer un message pour les fans des Baggies. Il a ensuite été transmis à chacun d'entre eux sous la forme d'un appel téléphonique. L'objectif : alerter les supporters sur le fait que les abonnements de demi-saison sont en vente. Sauf que nombre d'entre eux n'ont pas compris cette publicité déguisée. Ils ont très vite réagi sur Twitter.


« Viens d'avoir un "appel téléphonique" de Tony Pulis me pressant d'obtenir un abonnement de demi-saison. D'où venait l'idée @WBAFCofficial ? »


« Quelqu'un d'autre a reçu l'appel de Tony Pulis ce matin sur les billets d'Albion ! Deux fois maintenant ! »


« Viens de recevoir un des appels les plus étranges de ma vie provenant de Tony Pulis qui me demande d'acheter un abonnement de mi-saison. Ne savais pas qu'il était secrétaire. »


« Tony Pulis vient d'appeler. Je lui ai demandé si nous pouvions le garder en ligne un peu plus longtemps. Il a juste continué sur les billets de mi-saison. »


« WTF ! Viens d'avoir un appel de Tony Pulis me disant de prendre un abonnement de mi-saison. J'ai essayé de l'interrompre, il m'a ignoré Je pense que Pulis est un robot #WBA » TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur