Quand le clasico vire au clash

0 8
En Irak aussi, le clasico fait rage. Un supporter du Real a été contraint à verser 1 200 euros à un fan du Barça, après une bagarre dans un café entre les deux hommes lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions. C'est un but refusé à Gonzalo Higuain qui a déclenché l'altercation, rapporte l'Agence France Presse.

Une réunion de médiation entre les tribus respectives des deux hommes a été nécessaire pour régler l'affaire. Et c'est finalement le supporter du Real qui a été déclaré coupable. Une double peine puisque son équipe a été éliminée de la compétition.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme son équipe, il a du jouer le coup de la victime à fond. Malin...
Cette anecdote m'a bien fait rire. ^^

Retenons surtout l'étendue du foot à l'échelle planétaire. C'est beau.
les footix sont partout, c'est moche.
Très moche. Suffit de voir combien ils sont nombreux à se prendre le bec sur chaque article de sofoot.com dédié au Barça ou au Real...
A croire que tout ce qui touche au Real de pres ou de loin est associé au mal.
Les supporters du reyal de merdra sont toujours capables. Même dans un bistrot le real ne finit pas la rencontre au complet, quelle équipe de merde !
Ronaldo, tu viens me sucer ? Juste pour le fun.
Et nos guerres de clocher paraissent bien fades à côté de ce qui se passe en irak, le pays des droits de l'homme (pas de l'infâme)
Un message de so.foot.com aux ahuris du site qui polluent les sujets du Barça-Madrid ?
M.erde ! ! Mais c'est encore le FC UEFA qui a prononcé la sentence ????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8