Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bundesliga 2
  3. // Sankt Pauli

Quand le BK Frem et FC Sankt Pauli ramassent des clous

Modififié
Avec ses nombreux supporters militants « antifa » , le FC Sankt Pauli est un club marqué à gauche, la chose est entendue.


Pour préparer la prochaine saison de Bundesliga 2, le club allemand basé à Hambourg avait prévu dimanche un match amical au Danemark, face au BK Frem Copenhague, un club qui ne cache pas lui aussi ses penchants identitaires de gauche.


Un rendez-vous entre amis, donc, qui allait bien au-delà du simple match de foot. Sauf que la fête a été gâchée par une bande qui ne partage pas - c'est le moins que l'on puisse dire - les mêmes valeurs. Ces derniers ont pénétré par effraction dans le stade la veille de la rencontre et ont tagué l'enceinte à coups de slogans nazis. Les malfrats ont ensuite pris la peine de déposer des clous et des vis sur le terrain pour empêcher la tenue de la rencontre. 



Ainsi, avant le début de la partie, les joueurs des deux équipes ont été obligés de prendre le temps de débarrasser le terrain. Et la cueillette a été bonne.


Unfassbare Tat! Bislang unbekannte Täter verstreuten vor unserem Freundschaftsspiel beim BK Frem Nägel und andere spitze...

Posted by FC St. Pauli on dimanche 5 juillet 2015


Clou du spectacle, Sankt Pauli​ s'est imposé 3-2. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 minutes Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17