Quand le Bayern négocie avec le mauvais agent pour Ousmane Dembélé

Modififié
2k 11
Courtisé cet été par les plus grands clubs européens, Ousmane Dembélé n'a pas manqué de taper dans l'œil du Bayern Munich. Séduits par la vitesse et les dribbles du jeune ailier français, les dirigeants bavarois auraient coché sur leur liste le nom du joueur qui a finalement opté pour Dortmund.

Problème, Bild annonce que le directeur technique du Bayern, Michael Reschke, a contacté le mauvais agent pour négocier le transfert de Dembélé. Si Badou Sambague a bien été l'agent de l'international français durant sa jeunesse, c'est désormais Marco Kirdemir qui gère sa carrière. Et ça, le directeur technique de Dortmund le savait, contrairement à son homologue du Bayern. Résultat, Ousmane Dembélé a pris la direction de la Ruhr, et passera en Bavière tout de jaune vêtu.

Amateurs, va ! SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Parce que l'autre au téléphone a pas dit au gars du Bayern qu'il était plus son agent ? Ou alors, le transfert de Dembélé s'est réglé pille pendant le coup de file du Bayern au mauvais agent ? Ca sent la blague de machine à café ça...
La même mésaventure est arrivée au PSG qui voulait également Dembélé. Personnellement, je pense qu'il serait de toutes façons parti à Dortmund.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Oui c'est un peu manipulateur cette façon de présenter la chose. Comme si le mec était parti à Dortmund parce que c'était le seul club à connaître son agent actuel.

En même temps, des conneries comme la titularisation de Cheryshev au Real en Coupe du Roi et la volonté de Deschamps de sélectionner Koulibaly existent. Donc bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 11