Quand Labrune méprisait Riyad Mahrez

Modififié
204 42
Il faut toujours tourner sept fois ses doigts avant d'envoyer un mail.

Ce lundi, France Football a publié le contenu d'un mail envoyé par Vincent Labrune l'hiver dernier à l'attention d'un agent. Ce dernier avait proposé deux joueurs algériens : Riyad Mahrez et et Zineddine Ferhat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président marseillais a décliné l'offre de manière plutôt dédaigneuse.

« Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs en matière de recrutement et qu’en conséquence, la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message, mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo... » , avait-il répondu.

Bien vu Vincent, Riyad Mahrez en est à dix buts et six passes décisives en treize matchs de Premier League. Et Leicester est leader du championnat. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Le Monchi d'Orléans.
Max_Payne Niveau : CFA
Labrune, apôtre du french flair !
Attention, arrivée massive de mecs qui "savaient très bien à l'époque que ça allait devenir un monstre" dans 3, 2, 1...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
204 42