Quand la télé catalane chambre CR7

Modififié
189 8
« Vota a Cristiano. Vota suh, suh, suh. »

Connu pour ses nombreuses parodies et autres programmes satiriques, l'émission de télévision catalane Crackòvia, sur TV3, a lancé une campagne pour que Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d’or en décembre prochain. Si le fait qu'un programme catalan demande que le rival madrilène remporte le trophée individuel suprême peut paraître surprenant, les acteurs utilisent en réalité cette parodie pour taquiner un peu l'attaquant portugais.

Si CR7 est remplacé par un mannequin, c'est l'acteur Jordi Ríos qui interprète le rôle de Florentino Pérez qui réclame que son poulain remporte le globe doré sur la chanson Don’t stop the feeling de Justin Timberlake : « Un homme humble (...) Qui a marqué le penalty de la victoire en Ligue des champions, champion d'Europe, même si je ne l'ai pas vu en finale. Pour moi, sur le banc, il a été le meilleur. »

Ensuite, c'est un ping pong d'arguments pro-Messi « qui n'a pas de rival quand il joue » , et de pro-Ronaldo, comme avec ce faux Maradona qui déclare que Messi n'est pas sûr d'aller au Mondial. Avant cet argument ultime du faux Florentino Pérez : « Si Trump l'a fait, tout le monde peut gagner. »

Youtube

Pas sûr que CR7 soit ravi de ce soutien. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis ni d'un côté ni de l'autre mais franchement c'est tellement ridicule ce genre de choses.

Ronaldo a gagné la Champions League et l'Euro cette année. Je sais pas s'il doit être ballon d'or mais il ne me semble pas digne de moquerie non plus...
Vu son niveau lors des deux compétitions oui son ballon d'or est une escroquerie comme en 2013
J'attends ton cadavre en décembre car tu te seras suicidé parce que "l'escroc" aura gagné le ballon d'or. Un escroc meilleur buteur de la competition de la saison et de l'histoire...on aura tout entendu sur ce forum!
Ce qu'il faut pas lire franchement
5 réponses à ce commentaire.
Note : 4
En outre du débat footballistique est ce qu'un supporter catalan rigole vraiment en voyant cette "chose" passer à la télé ?
Franchement Cracovia, c'est faible. En fait il y a ici deux programmes de TV3 de l'equipe de Toni Soler ( producteur et scenariste). Polonia ( reference aux faits que les catalans sont appellés de maniere desobligeante les polonais, dans le reste de l'Espagne) qui est une satire politique, et Cracovia (reference a la ville polonaise)qui est una satire sportive. L'un est drole, l'autre non. En plus, l'acteur qui faisait Cristiano, Brunon Oro, est parti du programme l'an passé. En resumé, GhostPsg a raison ... meme ici ça fait pas rire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
189 8