Quand la secrétaire des Young Boys fait foirer un transfert

Modififié
0 5
Quelques fois, une erreur peut coûter cher, dans tous les sens du terme.

La technologie permet aujourd'hui de communiquer instantanément, ce qui, par exemple lors du dernier jour du mercato, peut s'avérer très utile pour clore un transfert en quelques minutes. Mais encore faut-il savoir s'en servir, comme l'explique le quotidien allemand Bild, qui a pu se procurer les dessous du transfert raté de Sekou Sanogo. L'Ivoirien, aujourd'hui toujours joueur des Young Boys, aurait dû s'engager avec Hambourg sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le défenseur avait même passé sa visite médicale ce lundi et n'attendait plus que le contrat envoyé par son club propriétaire pour découvrir la Bundesliga.

Et là, c'est le drame. Les contrats doivent être envoyés à 18h au plus tard pour qu'ils soient homologués. La secrétaire du club suisse envoie ainsi un premier mail à 17h51, mais il n'arrive pas à destination. Nouvelle tentative à 17h54, toujours rien. Finalement le fameux mail arrive... À 18h04, soit 4 minutes à la bourre. Sekou Sanogo est donc toujours aujourd'hui un joueur des Young Boys de Berne.

Comme quoi, un bon vieux fax, ça sert... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Elle a sa place a MU. Je lui recommande pas le Paris FC par contre.
Une photo de la secrétaire ?
En quoi c'est la faute de la secrétaire, le club avait qu'à s'y prendre avant que dans les dix dernières minutes...
Bah c'est quand même pas de sa faute si ses mails n'arrivent pas. Ils n'ont qu'à se payer une connexion haut débit.
Genre c'est pas le Directeur sportif ou autre qui envoie ce genre d'emails, légerement important!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5