Modififié
11 44
Sale période pour Yohann Gourcuff. En plus de subir les critiques de la presse française et d’accumuler les pépins physiques, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais a fait l’objet, aujourd’hui, des railleries de la presse italienne.

L’ancien Bordelais a ainsi été rebaptisé « Gourbluff » par la Gazzetta dello Sport. Un jeu de mot évocateur, qui en dit long sur le souvenir laissé par l’international français lors de son passage en Italie.

« C’était le nouveau Zizou, il offrait le titre à Bordeaux. Maintenant il est toujours blessé, sur le banc, et même Grenier lui a piqué sa place. Il est l’ombre de lui-même sur le terrain, muet avec la presse et même avec son entraîneur Rémi Garde. On a découvert le Gourbluff » , explique le journal dans son cahier international.

Passé par l’AC Milan entre 2006 et 2008, le fils de Christian n’a disputé que 53 rencontres avec les Rossoneri pour 3 pions inscrits. Débarqué de Rennes comme l’un des plus grands espoirs du foot français, le champion de france 2009 ne s’est jamais imposé du côté de San Siro. La faute à « un mental faible et trop individualiste » dixit son ancien coach, Carlo Ancelotti.

Pour rappel, en 2010, Paolo Maldini avait, lui aussi, critiqué son ancien coéquipier et lui avait reproché, entre autres, son comportement et sa incapacité à se mettre « à la disposition du groupe » .

Sympa. GB
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  Passionné des Thaïlande
Note : -9
Ancelotti et Maldini sont jaloux de Gourcuff c'est tout. Yhoann t'es le meilleur et tu montreras à tous ceux qui ne croient pas en toi que tu as toutes les ressources pour être Ballon d'Or, pas comme Messi l'imposteur.

Au mois tu ne joues ni à la Roma, Marseille, le PSG, Arsenal, le Milan (voire la Juve), qui ne sont que des clubs de losers
ray_mulligan Niveau : CFA2
Note : 2
Ce que je trouve assez marrant c'est qu'après sa saison à Bordeaux, si mes souvenirs sont bons, Milan voulait le rapatrier et que Bordeaux ne lève pas l'option d'achat... Le club de Berlusconi serait-il contradictoire ?
joeystarr Niveau : DHR
Note : 17
Le mec avait 18 piges, et il aurait du s'imposer dans un milieu composé de kaka pirlo seedorf gattuso ? faut arréter un peu, il est faible mentalement c'est prouvé, sa carriére est déjà finie, ca sert à quoi de continuer ? tout ceux qui l'ont vu joué à Bordeaux, supp girondins ou non, ont bandé en le voyant jouer, qu 'ils l'assument ou pas.
Note : 2
jai aucun probleme avec KORCUFF....
Note : 1
Il faut dire que oui, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été pendant une saison.
Et qu'il ne fait rien non plus pour faire taire ses détracteurs.
Qu'est ce qu'il attend ? Que Lolo Blanc retrouve un banc peut-être ...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Note : 2
Entièrement d'accord avec toi Joey Starr. Le mec a été énorme pendant un laps de temps moyen (1 ans et demi), je doute qu'il revienne à son meilleur niveau. Mais c'est pas une raison pour s'acharner. C'est bon, comme tu dis, sa carrière est finie, inutile de tirer sur l'ambulance.
vata-fenculo Niveau : CFA2
Note : 2
"Passé par l’AC Milan entre 2006 et 2010"
=> Gourcuff est champion de France avec Bordeaux en 2009!!

Note : -2
Il avait 20 ans a son arrivée a Milan (et non pas 20) et n'est restée qu'a peine 2 saisons et non 4 comme le suggere ici celui qui signe GB.
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 5
Nan mais faut arrêter avec l'excuse de l'âge, et de la concurrence. Il a voulu signer au Milan, il savait très bien les joueurs présents, il n'a pas réussi à s'imposer basta, 20 ans ou pas.
Il aura bientôt 27 ans, et hormis une saison et demi, il n'a rien montrer.
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 1
Après je suis complétement d'accord, avant je l'aimais pas particulierement, mais là il fait carrément pitié.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
11 44