Quand la Fédé anglaise se plante

Modififié
0 9
La Fédération anglaise de football a sorti la liste des joueurs sélectionnés pour affronter Saint-Marin et l'Estonie, respectivement les 9 et 12 octobre prochains.

Un journaliste britannique a toutefois repéré une boulette de taille sur cette liste : la Fédé ne semble pas être à jour au niveau des transferts, puisque comme club de Danny Welbeck, elle a indiqué Manchester United. Arsenal n'a donc pas remporté son match de Ligue des champions hier face à Galatasaray, et Welbeck ne s'est pas illustré par un coup du chapeau.


Après tout, ça ne fait qu'un mois que l'attaquant a rejoint les Gunners. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les Wellbeck sont des magiciens.

Après Michel qui nous fait croire qu'il est écrivain depuis 20 ans, voici que Dany nous fait croire qu'il joue à Arsenal. Les Gérard Majax des temps modernes.
ce sera jamais aussi fort que la FFF qui a systématiquement inscrit le nom de Domenech comme entraîneur sur les 7 feuilles de match du mondial de 2006
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 1
Et ce diable de Sanchez qui vient se faufiler entre les 2ieme et 3ieme but de Dany .... Ce qui fait que ça redevient un "vulgaire" triplé (instead of "hat trick").
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fellaini sur le retour
0 9