En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Enquête autour de Sepp Blatter

Quand la FA se moque de la FIFA

Modififié
Entre fédérations, on n'est pas tout le temps solidaires.

La preuve avec la Fédération anglaise de football contre la FIFA dans le viseur de la justice depuis la fin de saison dernière. Selon El Mundo Deportivo, Greg Dyke, le président de la FA, s'est fendu d'une petite comparaison, après l'ouverture d'une enquête sur Sepp Blatter, ce vendredi. Pour lui, la FIFA est une « série télé » de par ses rebondissements incessants et ses scandales à profusion. Mais Greg Dyke s'est surtout exprimé plus sérieusement sur le cas de l'organisation : « Elle est dans le chaos, ça ne fait aucun doute. Désormais, il faut veiller à mettre des réformes en place pour ne plus laisser la FIFA dans un tel état. Nous devons accepter les changements, car les scandales qui ont frappé la FIFA laissent planer un doute sur sa crédibilité. Nous devrons user de notre expérience pour dissiper ces doutes et montrer que la FIFA peut représenter le football fièrement, en aidant des millions d'enfants. »


Un gros chantier. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Romário se paie Platini