En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quand l'UEFA confond Rui Patrício et Eduardo

Modififié
Si ce n'est toi, c'est donc ton compatriote.

Invité surprise de la liste des trente nommés au Ballon d'or 2016, le gardien portugais Rui Patrício ne doit sa place qu'à une finale d'Euro phénoménale et un penalty de Błaszczykowski stoppé en quarts de finale. Au milieu de Messi, Neymar, CR7 et Neuer, le gardien du Sporting Portugal n'est pas le plus connu de la bande. Et, visiblement, le community manager du Facebook de l'UEFA ne sait pas trop la tête qu'il a, puisqu'il a affiché une photo d'Eduardo, troisième gardien du Portugal à l'Euro, en lieu et place de celle de Rui Patrício.



Cela fait tache pour celui qui mérite de remporter le Ballon d'or d'après les internautes d'Eurosport, ou plutôt les fans du Sporting Portugal qui ont répondu à l'appel du club pour aller voter Rui Patrício.


La preuve en image :

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7