Quand l'UEFA confond Rui Patrício et Eduardo

Modififié
631 12
Si ce n'est toi, c'est donc ton compatriote.

Invité surprise de la liste des trente nommés au Ballon d'or 2016, le gardien portugais Rui Patrício ne doit sa place qu'à une finale d'Euro phénoménale et un penalty de Błaszczykowski stoppé en quarts de finale. Au milieu de Messi, Neymar, CR7 et Neuer, le gardien du Sporting Portugal n'est pas le plus connu de la bande. Et, visiblement, le community manager du Facebook de l'UEFA ne sait pas trop la tête qu'il a, puisqu'il a affiché une photo d'Eduardo, troisième gardien du Portugal à l'Euro, en lieu et place de celle de Rui Patrício.



Cela fait tache pour celui qui mérite de remporter le Ballon d'or d'après les internautes d'Eurosport, ou plutôt les fans du Sporting Portugal qui ont répondu à l'appel du club pour aller voter Rui Patrício.

La preuve en image :

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Y'a pas à dire, la FIFA galère a bien gérer son compte Twitter.
1 réponse à ce commentaire.
Alors juste comme ça, il ne doit pas sa place "qu'à une finale d'Euro exceptionnelle", mais à un Euro exceptionnel. Ce qui est déjà plus logique.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Apparemment, SO a encore du mal à digérer la défaite.
pardonnons-lui son brin de mauvaise foi.
Maurice Belette Niveau : DHR
Je veux bien qu'il y ait des deviations mais rien que prendre 3 buts par la Hongrie ça suffit à ne pas qualifier son euro d'exceptionnel il me semble. Disons que si gignac fait poteau rentrant je pense pas qu'on le trouve dans les 30.
Senzo Meyiwa Niveau : District
Avec Gignac comme nominé à la place ^^
SportingClubedePortugal Niveau : District
bah est ce qu'il y peut quelque chose sur les déviations ? 3 buts 3 déviations c'est juste un coup de malchance.

Faut digérer la finale maintenant mec ;)
4 réponses à ce commentaire.
Si R. Patricio ne doit sa place que grâce à deux matchs, qu'on m'explique ce que fait Lloris dans cette liste...
Déjà le mec se plante dans son post en parlant de 10 nominés au lieu de 30 alors qu'il suffit de relayer l'info et en plus il se foire sur la gueule du gardien du vainqueur de la plus grosse compet européenne! J'en conclus que pour être community manager de l'UEFA, il faut en plus d’être incompétent ne rien y connaitre en foot européen, ca doit être bien payé en plus...l'UEFA quoi!
Senzo Meyiwa Niveau : District
Il est question ici des "10 derniers nominés" de la liste des 30, dans l'ordre alphabétique (à partir de Payet). Mais en soi tu as raison, se tromper de photo ce n'est quand même pas très intelligent.
Senzo Meyiwa Niveau : District
À partir de Neuer, bref on s'en fout
2 réponses à ce commentaire.
Hey SoFoot votre lien dans l'article n'est pas mieux!

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
631 12