Quand l'OL charrie les supporters du PSG

Modififié
4 29
Si depuis quelques semaines, les ultras sont de retour au Parc des Princes, avant eux, le stade du Paris Saint-Germain sonnait un peu creux depuis le plan Leproux. L'Olympique lyonnais, qui reçoit le PSG en Ligue 1 le 27 novembre prochain, a donc utilisé ce peu d'ambiance pour piquer son futur adversaire là où ça fait mal. Sur son compte Twitter, l'OL a affiché une paire de boules Quies avec comme mention : « Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante. »


Lyonnais, faites gaffe, chez vous ils marquent. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
Perso, je suis nul en mécanique : quand ma voiture est malade, ba je l'emmène chez le docteur des voitures (je ne m'aventure pas sur un terrain que je ne maîtrise pas, je laisse ça aux spécialistes).

C'est un peu pareil avec les CM et l'humour : il y a celui de Toulouse, pis y'a les autres ...
el gregom Niveau : CFA2
Laisse-moi deviner, t'es supporter Parisien ?

Moi, j'ai trouvé ça amusant, pas tordant mais amusant parce que c'est un peu vrai. Vous avez tout sauf un public, c'est pas grave, vous pouvez pas être n°1 en tout.
Denistar Bergkampov Niveau : District
En tant que supporter Parisien, je la trouve drôle. Par contre j'attends une réaction d'orgueil du PSG sur le terrain maintenant.
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
C/René Williams Niveau : CFA2
2070, enfin l'Ohël est reconnu comme secte à temps complet, et avec les abattements fiscaux qui vont avec, Jean-Micus, fils de, se déclare enfin vengé de la cabale qui s’était abattue sur son gloryeuxhole aïeul dans les années 2010 (...)
Note : 1
Grâce à ce tweet écrit de toute lettre, on sait désormais que JMA n'est pas, lui-même, le CM de son club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29