Quand l’OL chambre le PSG sur Twitter

Modififié
195 65
Quand ce n’est pas JMA qui chambre sur Twitter, c’est le community manager du club lui-même qui s’y met.


Le tirage au sort des 8es de finale de Coupe de France a prévu un nouveau PSG-Lyon au Parc des Princes. Une affiche qui rappelle de mauvais souvenirs aux Lyonnais, déjà éliminés en Coupe de la Ligue à Paris il y a 10 jours lors d’un match où JMA avait, comme à son habitude, fustigé l’arbitrage. À l’annonce de ce nouveau PSG-OL, le club rhodanien a envoyé une petite pique aux Parisiens sur Twitter, affirmant que cette fois, ils monteraient sur la capitale avec leur propre arbitre, le message étant accompagné d’une photo de Bernard Lacombe brandissant un carton rouge.


Il va falloir changer de disque au bout d’un moment quand même. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et ça donne du grain à moudre à tous les théoriciens du complot... La pire espèce sur Terre.
FootixInside Niveau : District
Qu'ils viennent déjà avec 11 joueurs au niveau et on en reparlera...
McMilkshake Niveau : CFA2
Surtout que pendant leurs années de titre on entendait beaucoup moins le père Aulas parler de l'arbitrage !
Mais c'est vrai que cette année le PSG est souvent avantagé. Comme l'a été l'OL l'an dernier si je me souviens bien, et Monaco celui d'avant.
Allez détendez vous ! Je suis pour Paris et je trouve ça marrant ce petit troll :)
Tandis que le CM du PSG fait toujours preuve de classe bien évidemment.
Sérieux les gars détendez vous c'est un bon troll, c'est drôle.

Et puis FM ton parti pris sur tous les articles de Lyon c'es relou
Y'a un tel fond de vérité dans cet image, qu'on ne peut pas penser que c'est "juste" un troll.

A lire des réactions sur ce forum, y'aurait un vrai complot anti-Ol au niveau de l'arbitrage. M'étonnerait pas que le CM de l'ol pense la même chose.
prtcl2x89 Niveau : DHR
Message posté par McMilkshake
Surtout que pendant leurs années de titre on entendait beaucoup moins le père Aulas parler de l'arbitrage !
Mais c'est vrai que cette année le PSG est souvent avantagé. Comme l'a été l'OL l'an dernier si je me souviens bien, et Monaco celui d'avant.


non non, même quand Lyon dominait le championnat de France, Aulas se permettait de critiquer à tout va l'arbitrage je m'en souviens très bien. et c'est souvent comme ça, l'équipe qui domine le championnat a toujours un avantage sur les autres de ce côté-là, il n'y a rien de neuf et ce n'est pas prêt de s'arrêter non plus.
J'ai une version différente de celle servit au brave peuple crédule.

En réalité c'est bien ce fino d'Aulas qui tire les ficelles et qui ourdie ces complots dans le plus grand secret.Sachant la lutte inégale et le match perdu d'avance.
Il a acheté l'arbitre ... pour avantager le PSG. Ainsi il jette l'opprobre sur notre club immaculé.Pendant que le sien passe pour le perdant valeureux.

Mais ce n'est pas tout avec son complice Vincent L , il a rendu le championnat d'une médiocrité sans nom en abaissant drastiquement la qualité de la concurrence. Le but ? Pouvoir arguer que la marche triomphale des rouges et bleus n'est pas du à leur incommensurable talent.

Bon je vous quitte car des faux supporters acheté et payé à grand frais pourrait venir me chercher des noises. Un comble étant donné que la parole parisienne est quasiment synonyme d'évangile.
C'est plus lourd et méprisant pour les arbitres (sous-entendant qu'ils auraient VOLONTAIREMENT avantagé le PSG) que drôle quand-même...
Une réponse du CM du PSG ? (qui n'est pas plus classe non plus, c'est clair !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
195 65