En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Quand l'OL a raté Gabriel Jesus « pour moins d'un million d'euros »

Modififié
Oups.

Champion du Brésil en titre avec Palmeiras, MVP du dernier championnat brésilien, titulaire à la pointe de l'attaque de la Seleção et nouveau joueur de Manchester City, Gabriel Jesus aurait pu connaître un autre destin si l'Olympique lyonnais ne l'avait pas snobé. On est alors en septembre 2014, et le recruteur des Brésiliens à l'OL, Marcelo, propose l'attaquant, alors âgé de dix-sept ans et qui coûte « moins d'un million d'euros » . Bien loin des trente-deux millions d'euros déboursés par Manchester City cet été.


Dans une interview accordée à L'Équipe, Marcelo se rappelle : « En septembre 2014, je l'avais indiqué à l'Olympique lyonnais et à Florian Maurice. Je leur avais envoyé des vidéos. Mais ils n'ont pas donné suite. Tant pis, c'est comme ça. Après, il a explosé et c'était trop tard. »

Il faut dire que l'OL n'en avait pas besoin, puisque le club venait de récupérer Mohamed Yattara. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom