En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // huitièmes de finale

Quand l'Iran punit le Brésil

Modififié
Les Iraniens ont créé la sensation en huitièmes de finale du Mondial de futsal en éliminant le Brésil, double champion du monde en titre.

Pourtant menés 3 à 1 à la demi-heure de jeu, les Iraniens sont parvenus à recoller au score. Mais la star brésilienne Falcao a redonné ensuite l'avantage aux siens d'un lob sublime en prolongation... avant que l'Iranien Mohammad Keshavarz ne l'imite dans la foulée, d'une louche subtile (4-4). L'Iran l'emportera finalement à l'issue de la séance de tirs au but, avec trois tirs réussis contre deux pour les Brésiliens.

Un exploit retentissant et la fin d'une époque pour la Seleção, qui dit adieu à Falcao, qui disputait sa dernière Coupe du monde, à trente-neuf ans. Conscient qu'une légende de leur sport tirait sa révérence, les Iraniens ont soulevé dans les airs le meilleur buteur de l'histoire de l'épreuve mondiale, lui rendant un ultime hommage.


Vidéo
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88