1. //
  2. //
  3. // huitièmes de finale

Quand l'Iran punit le Brésil

Modififié
20 11
Les Iraniens ont créé la sensation en huitièmes de finale du Mondial de futsal en éliminant le Brésil, double champion du monde en titre.

Pourtant menés 3 à 1 à la demi-heure de jeu, les Iraniens sont parvenus à recoller au score. Mais la star brésilienne Falcao a redonné ensuite l'avantage aux siens d'un lob sublime en prolongation... avant que l'Iranien Mohammad Keshavarz ne l'imite dans la foulée, d'une louche subtile (4-4). L'Iran l'emportera finalement à l'issue de la séance de tirs au but, avec trois tirs réussis contre deux pour les Brésiliens.

Un exploit retentissant et la fin d'une époque pour la Seleção, qui dit adieu à Falcao, qui disputait sa dernière Coupe du monde, à trente-neuf ans. Conscient qu'une légende de leur sport tirait sa révérence, les Iraniens ont soulevé dans les airs le meilleur buteur de l'histoire de l'épreuve mondiale, lui rendant un ultime hommage.

Youtube
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Aie Aie Aie cette combinaison sur CF, Muller sait de qui apprendre !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Le 3ème but iranien, c'est beau !
Et être gardien pour les pénaltys...
spacieux_rituel Niveau : CFA2
Putain c'est vachement plaisant à regarder :o et superbe image à la fin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 11