1. // Euro 2016
  2. //

Quand l'assistant d'Hodgson dévoile sa compo par inadvertance

0 8
Oh la boulette.

Ray Lewington, un des adjoints du sélectionneur anglais Roy Hodgson, a été photographié par les journalistes anglais à Chantilly lors de l'entraînement public des Three Lions. Sur la photo, on peut voir sur le calepin du technicien ce qui ressemble à une composition d'équipe et à un schéma de jeu. On y voit notamment un milieu à trois avec Rooney, Alli et Dier. Un dispositif qui s'apparente à un 4-3-2-1 « sapin de Noël » avec Harry Kane en pointe. La photo fait notamment la une du Sun Sport ce mercredi, qui ne semble pas voir d'inconvénients à renseigner les adversaires des Three Lions, à 3 jours de leur premier match face à la Russie.



À moins que ce ne soit une ruse de la perfide Albion pour brouiller les pistes ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

blue_army Niveau : CFA2
voila le mal qui mange les three lions , l'england a toujours eu de belles equipes mais avec une presse qui ne cherche que de la merde , la l'harmonie et la cohabitation des three lions en souffrent dans chaques competitions .Au debut année , on nous parlait de 2 gays dans les three lions qui devaient faire leur coming out , ces torchons sont capable d'attendre à la veille d'un quart de finale , de balancer ces genres d'infos , et de fragiliser le mental des joueurs qui vont lamentablement perdre au tirs au but.Ah oui c'est la triste realité avec cette equipe
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
La définition du journalisme au Sun :

http://www.nioutaik.fr/images/faille/faille2.gif
Non mais faut arrêter un peu. Déjà il dévoile pas la compo par inadvertance, on lui a "volé" sa compo. Et après on se plaint que les mecs fassent de la langue de bois, se bunkérisent 3jours avant chaque match... Putain, c'est pas la NASA, le mec pourrait donner sa compo ne semaine avant, les mecs détiennent pas les secrets pour changer le plomb en or putain... Comme j'aimerai qu'un coach s'amuse à donner ses compos une semaine à l'avance une fois. Ca ferait bien chier les journalistes et je suis sur que ça changerait absolument rien dans la préparation des matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8