1. // Eredivisie
  2. //
  3. // Ajax-Heracles (0-0)

Quand l'Ajax offre le taxi à un supporter vétéran

0 5
L’Ajax sait comment remercier ses supporters les plus fidèles.

Après avoir surclassé les fans de l’Heracles lors du dernier match, l’Ajax Amsterdam a encore eu un joli geste à l’égard de ses supporters. Tout a commencé à la suite d'un tweet d’une dénommée Esther qui demandait si quelqu’un pouvait accompagner Willem, un fan supportant le club depuis plus de 60 ans et vivant à une cinquantaine de kilomètres du stade.
À la vue de ce message, l’Ajax a répondu à Esther que le club allait mettre une Mercedes à disposition de Willem afin de le déposer directement à l’Amsterdam Arena.


La classe. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"ouai mais c'est que la com', y zy gagne plus au final" mais ta gueule mauvais esprit!!

ich bin skyzo
Bien noble tout ça , classe !!
Cependant quand est ce que les dirigeants offriront a nouveau aux supporters une équipe capable de gagner ne serait ce que la Ligue Europa ??
Comment glisser une petite pub incognito dans un tweet.
Message posté par El Xeneize
Bien noble tout ça , classe !!
Cependant quand est ce que les dirigeants offriront a nouveau aux supporters une équipe capable de gagner ne serait ce que la Ligue Europa ??


Un bosteros parle "d'équipe capable de gagner", mais Calleri vient d'être vendu au SPFC, et Oswaldo est de retour à Boca. Le blanc et le rouge du maillot ajacide t'irrite un peu trop je crois...
"Quand" et "Il", ces premiers mots qui vous font savoir que vous n'avez pas forcément besoin de cliquer sur la brève.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidić annonce sa retraite
0 5