Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quand Keane en collait une à Schmeichel

Modififié
Roy Keane a sorti le deuxième tome de son autobiographie en Grande-Bretagne.

L'ex-milieu de terrain fantasque de Manchester United et aujourd'hui entraîneur adjoint d'Aston Villa et de l'équipe d'Irlande n'a rien perdu de sa grande bouche et balance son lot d'anecdotes croustillantes. De nombreuses personnalités footballistiques se font shooter en pleine tête. Alex Ferguson et Patrick Vieira entre autres. Parmi toutes ces p'tites histoires, Roy Keane révèle qu'un soir de 1998, à Hong-Kong, lors d'une tournée de Manchester, une embrouille éclate avec son coéquipier Peter Schmeichel – le mythique portier danois. La scène se passe dans un bar où l'alcool coule à flot. « Il m'a dit : "J'en ai marre de toi. Réglons ça entre homme." Alors j'ai dit OK et on est sortis. Ça faisait plusieurs années qu'il y avait de la tension entre nous » , confie Keane.

Les deux soûlards se sautent ensuite dessus. Résultat : un œil au beurre noir pour le blondinet d'1m93, puis une réprimande de Ferguson. « On avait réveillé Bobby Charlton qui était sorti de sa chambre et nous avait vus » , ajoute le boxeur/footballeur.


Wayne Rooney était encore trop jeune pour participer à la fête... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 18 minutes Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE