Quand Jussiê apprend son départ de Bordeaux sur le site du club

Modififié
6 18
Grosse déception pour Jussiê.


Après neuf ans passés du côté de Bordeaux, le joueur brésilien, champion de France avec le club en 2009, n'a pas caché son amertume dans les colonnes de L’Équipe quant à son éviction des Girondins. Plus que son départ, c'est la manière dont s'y est pris le club qui étonne : « Vu la manière dont je pars, forcément, il y a de l'amertume. Je n'ai rien compris. Je n'ai pas eu un seul appel du président, ni de qui que ce soit. Je sais qu'économiquement, c'est un peu compliqué pour le club. Mais mon histoire avec les Girondins n'est pas une histoire d'argent » , a-t-il confié au quotidien sportif.


« Je m'attendais au moins à une proposition, n'importe quoi. Ou du moins à ce qu'on me prévienne qu'on ne voulait pas continuer avec moi. J'ai appris, par une brève sur le site internet du club, qu'ils n'allaient pas me garder. Après neuf ans ici, ça fait mal. »

La Jussiêtice n'est pas de ce monde... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 4
J'ai connu ce club plus classe...
Eliettequipète Niveau : DHR
Oh que c'est sale!
C'est clair que c'est pas très classe mais bon, il devait bien se douter si personne l'a appelé. Et puis lui aussi aurait pu faire la démarche d'appeler. Les mecs faut toujours qu'on leur coure après...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jardim va rester à Monaco
6 18