Quand Jean-Michel Aulas se moque de Labrune

3 13
Jean-Michel Aulas fait encore des siennes sur Twitter.

Face aux contestations répétées de Vincent Labrune envers l’arbitrage, notamment au sujet de l’Olympico lors de la 6e journée (1-1), le président de l’Olympique lyonnais a eu une petite attention pour son homologue de Marseille, alors qu’il commentait la performance de ses joueuses, lors des 8es de finale de Ligue des champions féminine : « Ici, l’OL féminin mène 4-0 contre l’Atlético Madrid. Un penalty converti par Saki Kumagai. Pourvu que Vincent Labrune ne conteste pas. »


Toujours aussi taquin, le JMA.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
qu'il s'occupe plutôt du doigt arraché du pompier par un "pétard" lancé des tribunes lyonnaises lors du derby OL-ASSE, au lieu de tailler un président dont les propres supporters ont bien pris conscience des limites


MarioZatellispirit Niveau : District
La sénilité porte un sigle :JMA...
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
C'est quoi cette photo sur son twitter, il a prévu de lancer sa propre collection de memes internet ? A quand une vidéo avec le nyan cat ?
Les ravages des réseaux sociaux. JMA devrait suivre une cure de désintox concernant Twitter, il participe et réagit de façon compulsive, son entourage devrait s'en inquiéter bien qu'il soit peut-être trop tard. Si encore il arriverait à être drôle mais non, Jean-Mimi est un gros lourdaud. Relayer ce ype d'info ne lui rend pas service, au contraire.
Il faut quand même garder à l'esprit que quand il fait ce genre de déclas sur twitter c'est avant tout pour ses followers car c'est ce qu'ils attendent de lui.
Il se fait mousser en fait.
Pas de quoi fouetter un chat, je vois même pas pourquoi l'info est relayée dans la mesure où c'est juste une petite vanne.
Il est marrant Aulas en attendant la champions league il l a gagnera pas avec lacazette and co
Lui qui en avait fait une priorit
DoGma, le problème c'est que le parachute était déjà ouvert quand ce truc a fait son apparition, l'argument imparable du con-qui-fait-ce-qu'il-veut avec l'esthétique et le contenu du site: parce que de toutes manières à chaque fois ben, ça gueule et pis à chaque fois ben, ça fini par s'habituer.
En prime un espace pour insulter avec un abonnement pour le loufiat qui s'en sortira le mieux dans l'aboiement critique sponsorisé.
J'ai vu un seul post positif, d'un type probablement sous tranxen, contre une immense majorité d'habitués dégoûté...Peut-être que ça interpelle? Mais y vont rester droits dans leurs bottes, le nez au vent, peut importe l'odeur du fumier.
Je fai(sait)t partie de ceux qui survolaient la brève ou l'article pour passer direct aux commentaires, ça aussi c'est salopé et au final le reste on pourrait finir par s'en foutre, mais pour le forum ça va vite lasser.
J'vais sur Hors-Jeu, au moins je rigolerai un coup et serai admiratif du talent et des couilles qui nous mettent sous le nez.
C'est pas bien méchant, oui et non.

J'imagine des éventuels investisseurs étrangers.

"Tiens, et si on investissait à l'OL !?"

"En plus, le Président est le patron de la CEGID, ça doit être sérieux".

Et là ils tombent sur un article de JMA à base de "kikoo" "lol" ou autre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13