En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Quand Ivanka Trump fait connaissance avec Giorgio Chinaglia

Modififié
Pendant que Donald Trump rencontrait le pape François au Vatican, sa fille, Ivanka, a eu droit à un petit cours d'histoire de la Lazio.

Venue goûter aux joies de la cuisine romaine dans le restaurant « Le cave di Sant'Ignazio » avec son boyfriend, Jared, elle a été d'emblée intriguée par une photo de Giorgio Chinaglia, mythique attaquant de la Lazio des années 70.


Ivanka n'étant pas franchement branchée foot, elle demande au propriétaire, Luigina Pantalone : « De quel saint s'agit-il ? » Ce dernier lui explique alors : « ce n'est pas un saint, mais un grand champion de la Lazio. »

On ne va pas se mentir, Ivanka n'était pas non plus si loin que ça de la vérité : avec ses 122 pions plantés sous les couleurs biancoceleste, Giorgio est clairement une des plus grandes icônes de l'histoire de la Lazio. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24