En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // New York Red Bulls

Quand Henry obsède le web

Modififié
Un classement du Time magazine répertorie les personnalités qui obsèdent le plus le web, en particulier sur l'encyclopédie en ligne Wikipédia. Chris Wilson, l'instigateur du classement, a sélectionné différents critères : la longueur de la contribution sur la page, le nombre de fois qu'une page a été rectifiée ou le nombre de vandalismes sur ladite page.

Côté français, on retrouve un grand nombre de sportifs dont, en premier lieu, Thierry Henry. Le meilleur buteur de l'équipe de France, qui évolue en outre-Atlantique chez les New York Red Bulls, figure dans le top 100. Il est suivi par Zidane et Ribéry au classement.

Cependant, Henry ne parvient pas à ravir la première place à Marine Le Pen, la présidente du Front National, qui pointe à la 59e place.


CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16