Quand Hazard se paie Kompany

5 11
Comme des enfants.

Adversaires en club et coéquipiers en sélection, Eden Hazard et Vincent Kompany sont bons copains. Après son but victorieux contre Chypre samedi soir, Hazard s'est visiblement vite remis des critiques de son entraîneur qui l'a désigné comme étant « le plus mauvais joueur belge sur le terrain » . L'ailier de 24 ans qui connaît un début de saison difficile avec Chelsea trouve toujours le temps pour rigoler.

Dans l'avion qui ramenait la sélection belge au pays, Eden a profité d'un moment d'égarement de son capitaine, Vincent Kompany. Tel un juillettiste qui part en vacances, le défenseur central s'est complètement endormi, laissant à son coéquipier le soin de prendre une jolie photo, qu'il a bien évidemment publiée sur son compte Instagram.

Zzzzzzzz😴 @vincentkompany

Une photo publiée par Eden Hazard (@hazardeden_10) le


Nos jours heureux. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 16
Ce regard effrayant de Benteke en arrière plan... Un vrai tueur en série !
Note : 13
C'est tout??

Elle est ou la traditionnelle bite au stylo sur le crane du mec qui s'est endormi?
Message posté par MAXIMUS
C'est tout??

Elle est ou la traditionnelle bite au stylo sur le crane du mec qui s'est endormi?


Et deux mois d'excuses sur twitter, Fb et le JT plus des sanctions sportives et financières ? Moi à sa place je la dessine pas non plus la bite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11