Quand Hatem Ben Arfa présente sa « maison » à un supporter

Modififié
1 13
Hatem, roi de l'auto-dérision.

Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, après une année extraordinaire à Nice, Hatem Ben Arfa ne vit pas la même saison que l'an dernier. Après avoir été écarté du groupe en début de saison, l'attaquant français prend désormais place sur le banc des remplaçants, entrant en jeu dans les dernières minutes des matchs.


Plutôt que de se lamenter de sa situation, Hatem préfère en rire. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, HBA a fait visiter le Parc des Princes à un supporter parisien. Après avoir montré le tableau numérique de Unai Emery, la pelouse du Parc et les tribunes « blindées » , Hatem s'avance en direction du banc des remplaçants : « Je vais te présenter ma maison. Ma maison c'est là. »

Bon kiff à la soirée #membersonly du @psg avec nouveau pote @boriis 👌 #myparis #dreamcloser #bros

Une vidéo publiée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le


Hatem Banc Arfa. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tchernobifle Niveau : DHR
Et j'dis ça pour l'ensemble de la vidéo hein
1 réponse à ce commentaire.
Je sais pas pourquoi il ya autant de bruit autour de ce joueur qui a ete un echec partout ou il est passé. Et ne venez pas me parler de sa saison a Nice
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Parce qu'au fond on l'aime d'amour. On adore le voir se relever à chaque fois qu'il subit un échec dans un club, on l'aime parce qu'il est capable de réaliser des gestes que peu de joueurs dans le circuit sont capables de reproduire en match mais aussi de louper des choses que tout footballeur moyen peut faire. C'est un peu une relation passionnel entre Ben Arfa et les fans, un amour fou jonché de déceptions
Oui certes, il n'a pas fait une carrière "type"
Mais Hatem, c'est le talent pur mélangé à de l'insouciance, de la joie de vivre, de l'irrégularité...Un ensemble de contradictions en somme.
Hatem, dans une autre vie, est brésilien, issu des favellas, a percé dans le football pour ensuite parti en sucette une fois en Europe...Mais toujours avec le sourire !
Note : 2
muscle ton regard sur ce sport robert et ouvre tes chakras au génie d'hatem
On l'aime pas pour sa carriere. On l'aime pour son talent. Et ne vient pas me dire qu'il n'en a pas. C'est notre ancien espoir qui a jamais confirme mais dont on a toujours un oeil dessus.
1- il est capable de gestes techniques que très peu de joueurs réussissent,
2- dans un monde "d'adultes", c'est rafraichissant de voir ce gars la garder une authenticité "enfantine"
Maurice Belette Niveau : DHR
On aime un joueur pour son talent pas pour sa carriere sinon tu te nommerais Hashirama et pas Madara
6 réponses à ce commentaire.
Unai Emery ne mérite pas d'avoir un joueur comme toi dans son équipe. On t'aime comme ça Hatem change pas. Si t'allais à Séville, tu serais en train de tout casser avec ton pote Nasri pourtant
Et le supporter qui le chambre sur le tableau tactile, fabuleux !


Sympa cette petite vidéo en tout cas.
jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
Eh ouais Hatem on t'aime, voilà
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Vraiment pas mal la petite vidéo !! La c'est ma maison , il a de l'humour Hatem . J'espère qu'il va bientôt déménager même si je suis marseillais. Je pourrais presque regarder un match du PSG si il était titulaire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13