Quand Gillot tue le mythe

Modififié
2 14
Qui a dit que Francis Gillot avait l’air dépressif ? Qui a dit que le jeu qu’il prône sentait le suicide ? Qui a dit que ce type n’aimait pas la vie ? Un peu tout le monde, en fait. Erreur. J-Lo, pince sans rire lunatique, est tout le contraire. Et il l’affirme. Tant pis pour le mythe.

« On m’en veut avec la lassitude, mais je ne le suis pas (sic) ! Ça fait dix ans que je suis là-dedans, je suis professionnel et il m’en faudrait plus, a d’abord indiqué le coach bordelais, en conf’ de presse, jeudi. Je ne suis pas au bord de la dépression, ni dépressif, comme certains le disent… ne vous inquiétez pas, a-t-il poursuivi. Je ne vais pas être interné pendant les vacances… D’autres, qui disent ça, vont se faire soigner avant moi… Aucun problème pour moi !  »

Placé direct comme un corner de Sertic, le technicien a continué. « J’ai peut-être une tronche qui fait peur, mais, bon… Il y en certains qui ont des têtes de cons, et c’est pas pour ça qu’ils le sont, hein ! C’est ma réponse. Je ne veux pas juger les gens sur leur apparence, donc ne le faîtes pas non plus, a-t-il prévenu. J’ai un air triste comme ça, mais avec les gens que j’aime bien, je rigole beaucoup. Avec ceux que je n’aime pas, je ne rigole pas…  »

Et bizarrement, quand il nous a dit ça, il ne rigolait pas…






LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas si c'est ce célèbre LB (avec ses "ndlr" et ses "J-Lo") ou Francis Gillot, mais chaque brève sur Bordeaux me fait trop marrer alors que les sujets sont d'une platitude absolue.
Du très bon Gilot sur ce coup là quand même !
C'est que Bordeaux et son football drainent un tel vide qu'il convient de le meubler avec des trucs drôles. j'ai encore en mémoire la mascotte Serge le Lama..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14