Quand Gillot s’énerve…

Modififié
0 12
Avant de prendre une grosse rouste à Francfort (3-0, C3), Francis Gillot avait choisi de faire tourner son effectif. Mauvaise pioche. Ou pas, si c’était en prévision du déplacement à Lorient, dimanche (14h00)… Mais quand on parle de turnover en conférence de presse, le coach voit rouge. Verbatim :

« Faire tourner qui ? Ce sont des joueurs qui ne jouent pas, ceux qui ont joué jeudi ? Si je ne profite pas de ces matchs-là pour les faire jouer, quand vais-je les faire jouer ? Il y avait une équipe avec des garçons matures, qui ont de l’expérience (…), c’est quand même pas la cinquième roue du carrosse ! Vous pensez que c’est une équipe bis ? Ceux qui avaient joué avant, est-ce qu’ils ont gagné les matchs ? C’est quoi pour vous un titulaire ? Moi, je n’en ai pas : j’ai vingt joueurs qui sont de même valeur. Si vous en trouvez un au-dessus du lot, vous me le dites, parce que moi, je ne l’ai pas vu, à part Carrasso… Alors arrêtez de dire que c’est une équipe bis ! C’est faux, ce que vous dites est faux ! Il n’y a pas d’équipe bis à Bordeaux. »

Manifestement, il n’y a plus de football non plus. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a trop raison.
pour aligner une équipe B il faudrait déja qu'il ait une équipe A.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 15
Tu rigoles mais c'est exactement ce qu'il a voulu dire.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Ils auraient dû acheter Luis Suarez ...
J'ai presque de la peine de voir Gillot crier haut et fort qu'il a une équipe de branques...
En fait, Francis a 2 équipes mais toutes les 2 sont des équipes bis ! Fallait y pensez.
Ceci dit, il n'a pas tort
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
T'AS HENRI SAIVET, LE PLUS GRAND PRODIGE DE L'HISTOIRE DE FM, ET TU DIS QUE T'AS PAS DE CADOR ? NAN MAIS OH !

GUEULER, J'PEUX GUEULER MOI AUSSI.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Je pense que 2 équipes BIS, ça fait une bonne équipe tierce.
L'ambiance en ce moment au Haillan a l'air d'être au top...
Hé Francis, c'est pas la faute des journalistes si ton Président a oublié le mercato. Taribo West pourrait stabiliser ta défense.
Non, mais il a pas tort. Il faisait déjà tourner l'an dernier, Bellion, Jussiê, Ben Khalfallah et consorts ont joué quelques matchs d'Europa League, seulement, comme ils ont fini premiers de leur groupe, ça ne gênait personne. J'ai l'impression que tout le monde attendait la défaite pour leur tomber dessus. Alors, oui, on peut ch*** sur M6 qui ne met plus un rond dans l'équipe, mais pas dire qu'ils laissent tomber l'Europa League, parce que c'est faux. L'an dernier, c'était le seul représentant français en lice en 8èmes...
Regardez aussi ce que font les autres clubs européens: le Betis aussi a fait jouer une équipe A' contre Lyon. ça s'appelle de la gestion d'effectif...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12