En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Demies
  3. // Barça-Valence (7-0)

Quand Gary Neville se moquait des adversaires du Barça

Modififié
Depuis sa prise de fonction à Valence début décembre (avec la défaite 0-2 contre l'OL), Gary Neville sauvait au moins les meubles en Coupe du Roi à défaut de redresser la barre en championnat.

Ce mercredi soir, la formation de l'entraîneur anglais devait se frotter au Barça, en demi-finale aller de la Coupe. Résultat : une bonne raclée 7-0 au Camp Nou qui fait tache. Surtout si l'on se penche sur certaines déclarations de l'ex-consultant de la chaîne Sky Sports. « Regardez les équipes qui viennent au Camp Nou pour en prendre 5, 6 ou 7... Ok, le Barça est une bonne équipe, une grande équipe même. Mais moi, si j'étais associé à l'une de ces équipes qui se prend 7-0, je n'oserais plus regarder ma famille dans les yeux » , avait-il balancé judicieusement en avril 2015.


En même temps, Neville n'est plus à ça près. Bientôt deux mois après son arrivée, il court toujours derrière sa première victoire en Liga. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 89
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21