1. // Coupe du Roi
  2. // Demies
  3. // Barça-Valence (7-0)

Quand Gary Neville se moquait des adversaires du Barça

Modififié
30 23
Depuis sa prise de fonction à Valence début décembre (avec la défaite 0-2 contre l'OL), Gary Neville sauvait au moins les meubles en Coupe du Roi à défaut de redresser la barre en championnat.

Ce mercredi soir, la formation de l'entraîneur anglais devait se frotter au Barça, en demi-finale aller de la Coupe. Résultat : une bonne raclée 7-0 au Camp Nou qui fait tache. Surtout si l'on se penche sur certaines déclarations de l'ex-consultant de la chaîne Sky Sports. « Regardez les équipes qui viennent au Camp Nou pour en prendre 5, 6 ou 7... Ok, le Barça est une bonne équipe, une grande équipe même. Mais moi, si j'étais associé à l'une de ces équipes qui se prend 7-0, je n'oserais plus regarder ma famille dans les yeux » , avait-il balancé judicieusement en avril 2015.


En même temps, Neville n'est plus à ça près. Bientôt deux mois après son arrivée, il court toujours derrière sa première victoire en Liga. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
J'ai jamais été fan de ce type, que ce soit en tant que joueur ou en tant que consultant, mais je doute qu'il soit fier de cette défaite.

C'est peut être pas la peine d'enfoncer le clou non plus.
Quelle idée de foutre un anglais à la tête d'une équipe espagnole... la connerie du siècle.
Tu rigoles j'espère ? Y'en a marre d'entendre des types qui se disent consultants et qui sortent des formules toutes faites comme s'ils avaient inventé l'eau chaude.

J'imagine qu'en Angleterre, tout particulièrement, on leur demande d'y aller franco sur les critiques et Neville n'y faisait pas exception, il taillait tout le monde et tout le temps. Là, il redescend un peu sur terre, pas sûr même qu'il finisse la saison vu ses résultats pourris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 23