1. // Coupe du Roi
  2. // Demies
  3. // Barça-Valence (7-0)

Quand Gary Neville se moquait des adversaires du Barça

Modififié
30 23
Depuis sa prise de fonction à Valence début décembre (avec la défaite 0-2 contre l'OL), Gary Neville sauvait au moins les meubles en Coupe du Roi à défaut de redresser la barre en championnat.

Ce mercredi soir, la formation de l'entraîneur anglais devait se frotter au Barça, en demi-finale aller de la Coupe. Résultat : une bonne raclée 7-0 au Camp Nou qui fait tache. Surtout si l'on se penche sur certaines déclarations de l'ex-consultant de la chaîne Sky Sports. « Regardez les équipes qui viennent au Camp Nou pour en prendre 5, 6 ou 7... Ok, le Barça est une bonne équipe, une grande équipe même. Mais moi, si j'étais associé à l'une de ces équipes qui se prend 7-0, je n'oserais plus regarder ma famille dans les yeux » , avait-il balancé judicieusement en avril 2015.


En même temps, Neville n'est plus à ça près. Bientôt deux mois après son arrivée, il court toujours derrière sa première victoire en Liga. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
J'ai jamais été fan de ce type, que ce soit en tant que joueur ou en tant que consultant, mais je doute qu'il soit fier de cette défaite.

C'est peut être pas la peine d'enfoncer le clou non plus.
Quelle idée de foutre un anglais à la tête d'une équipe espagnole... la connerie du siècle.
Tu rigoles j'espère ? Y'en a marre d'entendre des types qui se disent consultants et qui sortent des formules toutes faites comme s'ils avaient inventé l'eau chaude.

J'imagine qu'en Angleterre, tout particulièrement, on leur demande d'y aller franco sur les critiques et Neville n'y faisait pas exception, il taillait tout le monde et tout le temps. Là, il redescend un peu sur terre, pas sûr même qu'il finisse la saison vu ses résultats pourris.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
De toute façon les frères Neville, leur truc c'est la musique:

https://www.youtube.com/watch?v=O87iUDZGDKs
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je souhaite à personne de se prendre des branlées comme ça, mais quand j'ai vu qu'en plus Suarez avait planté un quadruplé contre ce bon vieux Gary, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
C'est ce qu'on appelle le karma.
L'arroseur ensablé comme dirait l'autre.
J'ai depuis l'impression qu'en recrutant des consultants on leur fixe une ligne éditoriale. Celle qui permet de faire le plus de buzz possible. On dirait qu'il existe une compétition entre chroniqueurs sportifs pour savoir qui est le plus virulent, le plus acerbe dans ses critiques. Du coup on sait déjà dans quel sens ira tel ou tel consultant avant même qu'il n'ait pris la parole. Ils ont complètement perdu le sens de la mesure, et essaient d'embarquer tout le monde dans leur délire. Tenez. Il y a encore peu je trouvais Eric Carrière très nuancé et assez juste dans son propos et ses analyses. Malheureusement depuis quelques temps, il s'est fait empoisonné par ses collègues de C+ notamment Menes et Dugarry. Apparemment la condition pour durer dans le métier c'est être le plus violent et plus négatif possible.
Note : 1
La fameuse routourne sans doute.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par Georgesleserpent 2.0
J'ai jamais été fan de ce type, que ce soit en tant que joueur ou en tant que consultant, mais je doute qu'il soit fier de cette défaite.

C'est peut être pas la peine d'enfoncer le clou non plus.


Si franchement ça vaut la peine. Qu'il (et les autres) comprennent un peu la souffrance des autres clubs espagnols a devoir se taper le Barça et le Real en prime dans le même championnat et qu'ils se rendent compte que c'est loin d'être une mince affaire que de ne pas se faire torcher par ces deux la, surtout en déplacement.

C'est autre chose que quand le leader de ton championnat, c'est le duo Leicester- City quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 23