1. //
  2. // 27e journée
  3. // Reims/PSG (1-0)

Quand Fofana répond à Leonardo

Modififié
0 27
« Le PSG n’est pas fait pour ce genre de match, c'est une équipe construite pour l’Europe » . Les propos de Leonardo après la débâcle de son équipe face à Reims (0-1) n’en finissent plus de faire réagir. Vivement critiqué, le directeur sportif parisien ne s’est pas fait que des potes en Ligue 1 ce week-end.

Interrogé par Le Parisien, le défenseur rémois Mohamed Fofana s'est ainsi montré étonné de la réaction du Brésilien. Une réaction qui, selon lui, éloigne Paris des meilleurs clubs européens : « C’est surprenant. Paris est une grosse équipe avec de superbes joueurs, ce n’est pas un secret. Se chercher des excuses, pourquoi pas, mais de là à dire que son équipe n’est pas faite pour ce genre de match, c’est bizarre. Le PSG veut grandir et intégrer le top5 européen. Mais des clubs comme Manchester, le Real ou Barcelone ne se plaignent pas de jouer contre des petites équipes. Lorsqu’ils perdent, ils ont l’élégance de féliciter leurs vainqueurs. Maintenant, il faut que les Parisiens assurent mercredi (contre Valence, ndlr). Quand on fait ce genre de déclaration, il faut aller au bout. »

L’ancien Toulousain, qui dit ne pas avoir été « impressionné » par le PSG a par ailleurs évoqué une possible suffisance des joueurs parisiens : « Leur priorité n’était peut-être pas Reims. Tant mieux pour nous. S’ils veulent se trouver des excuses, c’est leur problème. Cela ne ternit pas notre performance, ni notre joie. »

On veut bien te croire, Mohamed.

GB


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Note : 20
Quand le footballeur est plus intelligent qu'un directeur sportif...
Il a l'air frais ce Fofana la
et quand on veut être champion vaut mieux gagner ses matches , hein Léo ??


Je confirme , Psg n' a pas intérêt a ne pas passer Valence.

ET si les rémois avaient l'excellente idée de taper les lyonnais également d'ici peu , ça serait sympa.
Moi j'aime bien cette nouvelle incarnation du psg, où l'on manie, ô si subtilement l'ironie.

Quels cons*. Et ça me désolerait maintenant de voir ce si sympathique Fofana descendre en ligue 2.
Mais on parle de la qualité des pelouses, quand même?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea cible Capello
0 27