Quand Fergie consulte Giggs et Scholes

Modififié
0 3
Ils font presque partie des meubles à Manchester United. Mais l’influence de Ryan Giggs et Paul Scholes reste intacte. Les deux vétérans sont même les hommes de confiance attitrés de Sir Alex Ferguson.

L’adjoint de Fergie, Rene Meulensteen, révèle aujoud’hui dans la presse anglaise que les deux players ont joué les conseillers de luxe lors du transfert de Robin van Persie, l’été dernier. « Les joueurs de United n’ont jamais vu Robin comme un intrus. Le boss et moi avions demandé l’avis de certains joueurs avant de faire une offre pour lui. Nous avons suggéré le nom de Robin à Scholes et Giggs. Nous leur avions demandé "Qu’est-ce que vous penseriez si Robin van Persie venait ici ?" Ils ont répondu la même chose. Ils pensaient que ce serait insultant pour les autres joueurs s’il venait à United. Nous avons discuté avec Ryan et Paul à propos du souci de préserver la culture du club dans le vestiaire. Parce qu’ils la préservent et la protègent.  » Le rouquin et le Gallois les plus classieux donneront ensuite leur approbation. Résultat : 18 pions plantés par le Néerlandais en Premier League

Pas sûr que Roman Abramovitch ait consulté ces vieux briscards pour la venue de Torres…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Au boulot aussi on me consulte sans se préoccupper de mon avis... j' me sens investi.
J'aimerais savoir en quoi la venue de Van Persie était insultante? Je ne comprends pas. Tous les joueurs de Man U sont issus du centre de formation ou de la ville? Van Persie a-t-il craché un jour sur MAN U? Il est en rien responsable de la guéguerre médiatique en Ferguson et Wenger? Ils me semblent que Man U était moins regardant pour acheter Ferdinand et Smith à Leeds qui pour le coup est un vrai rival historique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3