1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/AS Roma (1-1)

Quand Ferdinand se moque de City

Modififié
0 19
Manchester City a concédé le match nul sur sa pelouse contre la Roma (1-1), mardi soir lors de la seconde journée de Ligue des champions.

Si l'opération comptable n'est pas optimale en vue de la qualification, elle ne l'est apparemment pas non plus en terme de tickets vendus. Chose étonnante, le stade n'était visiblement pas plein pour la réception de la Roma, ce dont s'est allégrement moqué l'ancien joueur de Manchester United, aujourd'hui à QPR, Rio Ferdinand, sur Twitter.


« Il y a combien de sièges vides pour le match entre City et la Roma au fait ? Gros match de Ligue des champions et les fans préfèrent regarder Ramsay's Kitchen (une émission culinaire diffusée en Angleterre, ndlr) ou quelque chose d'autre à la maison. »

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Normal. En matiere de football les anglais sont ignorants.
La plupart n'ont pratiquement aucune idee de qui sont Totti ou encore Daniele de Rossi.
City, des matchs sans âmes et des joueurs pas au niveau en C1. Ezequiel, tu peux nous expliquer pourquoi les anglais sont tout nazes en C1 depuis la victoire de chelsea ?
Message posté par juda
Normal. En matiere de football les anglais sont ignorants.
La plupart n'ont pratiquement aucune idee de qui sont Totti ou encore Daniele de Rossi.


Daniele, c'est le fils de Tino c'est ça?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19